Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droit

  • La France est au bord de l’anéantissement mais reste inerte!

    Imprimer

    Depuis que le président Macron est arrivé au pouvoir en 2017, on peut dire qu’il a violé la quasi-totalité de nos lois constitutionnelles et de nos lois civiles. Il a aussi toujours placé ses pions à son avantage, au Parlement, au Conseil constitutionnel et à la Magistrature, en dépit de l’obligation constitutionnelle de la séparation des pouvoirs.

    Je vois bien que nos compatriotes sont soucieux et se préoccupent de la situation, mais le problème est qu’ils ne comprennent pas grand-chose, les pauvres, et pensent que la situation actuelle est une période transitoire de simples tensions politiques dont on viendra peut-être à bout, mais ils n’en sont pas sûrs. Et ils ont raison.

     

    Cela va bien au-delà de simples tensions politiques et la réalité du terrain montre plutôt la genèse d’une crise majeure de violences publiques et d’une guerre civile, puis internationale, qui se forge actuellement en Ukraine.

    Tout ce que fait Emmanuel Macron est pensé, programmé, planifié et en cours d’accomplissement et les Français ne voient rien. Ils refusent de voir.

    Il faut dire que le malade en place, si magistralement analysé par le très réputé psychiatre italien, le Professeur Adriano Segatori, dans des vidéos sans concession, passe son temps à faire des apparitions télévisées aux fins de "détromper" les Français sur tous les sujets qui posent question et de " démentir " toutes les rumeurs qui courent un peu partout et surtout sur les réseaux sociaux.

     

    "Macron est un psychopathe": l’analyse d’un psychiatre italien

    https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY&t=10s

    "Qui est vraiment Emmanuel Macron"

    https://www.youtube.com/watch?v=1OEon-Z1qWo

    Mais Macron ne détrompe pas, il ment et il trompe à chaque apparition publique. Et par ailleurs, il ne dément pas mais profère des mensonges énormes que le public accepte parce que, comme le dit le dicton populaire "plus c’est gros et mieux ça passe".

    Ses apparitions publiques et sa maîtrise du mensonge en employant de vieilles techniques faisant appel à des accents de la plus grande sincérité font mouche. Mais nous ne sommes pas tous dupes.

    Le grand pourfendeur de "fake-news" (il adore les anglicismes qui font dans le vent, signe d’une certaine pauvreté dialectique) en est en fait le principal producteur en France.

    Avec ses formules comme "en même temps" et "quoi qu’il en coûte", il fait tout avaler au bon peuple.

    Il est le grand manipulateur des esprits, le grand hypnotiseur télévisuel.

    Les hommes le croient parce qu’il a appris l’art du discours mensonger, les femmes le croient parce qu’il est beau et a l’air très gentil et tellement sincère, la gauche et les écologistes le croient parce qu’il a toujours laissé un doute sur ses véritables convictions et sur ses intentions.

    La gauche croit qu’ayant été ministre du Budget sous Mitterrand, il est forcément de gauche…

    La droite pense qu’ayant été banquier chez Rothschild, il est de leur bord…

    Quant aux LFI, dans la mesure où personne ne connaît leurs convictions et leurs intentions exactes, mais mangent à toutes les gamelles, ils ne savent plus à quel saint se vouer. Mais ils préféreront voter pour lui que pour n’importe qui d’autre…

    Les mots "Macron" et "mensonge" sont deux vrais synonymes.

    L’un ne va pas sans l’autre.

    Chaque mot prononcé par lui est mensonger.

    Même ses silences sont encore des mensonges.

    Ses regards et ses expressions faciales, aussi, tellement empreints de sincérité, sont des mensonges.

    Il a appris l’art de la comédie, à l’école, avec sa professeur et future compagne. Et la comédie, c’est l’art de jouer un rôle et de déclamer comme si l’on était vraiment le personnage de ce rôle, au théâtre comme au cinéma.

    Il existe beaucoup d’enfants qui étaient très menteurs et sont devenus des hommes et des femmes qui ont continué de mentir énormément pour se faire remarquer, se faire valoir, se faire apprécier, admirer, ou aimer.

    Nous en avons tous connus.

    Le manque d’amour ou un besoin excessif d’amour et de reconnaissance de la part de leurs parents sont souvent à l’origine des comportements de ces enfants menteurs compulsifs.

    Il est plus que probable que Macron ait eu une enfance pas si heureuse que l’on voudrait bien nous le faire croire et plutôt dans un besoin inassouvi d’affection et d’amour parental de la part de parents très occupés qui ne s’en rendaient peut-être pas compte.

    Aujourd’hui, il se venge sur le monde entier.

    Il faut dire que la biographie de Macron n’est pas très claire et il est probable qu’elle ait été très édulcorée à son avantage sur Wikipédia.

    Des menteurs, je peux vous dire que j’en ai vu défiler dans les tribunaux et les différentes cours de justice où j’ai siégé. Souvent, surtout chez les jeunes, malgré les preuves accablantes accumulées contre eux, témoignages, pièces à convictions et autres, ils n’en démordaient pas et niaient les faits avec un aplomb stupéfiant. Parfois des expertises psychiatriques étaient nécessaires pour évaluer le mental du prévenu, mais en général le délit ou le crime finissait par être reconnu et le prévenu (correctionnelle) ou l’accusé (assise) condamné.

    Emmanuel Macron fait partie de ce genre de personnes qui sont elles-mêmes totalement convaincues d’avoir raison et d’être dans le vrai en dépit de tout ce qui peut prouver et démontrer, autour d’eux, qu’ils sont dans l’erreur.

    Le drame c’est que ce psychopathe est à la tête d’une nation de 67 millions d’âmes et détient la mallette et les codes de déclenchement du feu nucléaire.

    Et le pire c’est qu’il semble brûler d’une envie irrésistible de s’en servir contre la Russie.

    Quel effroi! Si la France tirait un missile nucléaire sur la Russie, malgré la sagesse et la sérénité du président Poutine, il serait pour lui tout à fait légitime de répliquer par un tir nucléaire sur une région de France que l’on pourrait espérer peu peuplée et sans grande ville.

    Mais je ne pense pas qu’il serait raisonnable de tenter le coup.

    Comme tous les Français, aujourd’hui, face à la folie de cet homme que je devine très profonde, et tout ancien magistrat que je suis, j’ai peur comme tous mes compatriotes. Pas pour moi, car je suis très âgé. Mais pour nos enfants et nos petits-enfants à tous.

    Le niveau de psychopathologie de cet individu est tel qu’aujourd’hui plus rien ne compte d’autre, dans sa vie, que sa vengeance et sa guerre personnelle contre le président Vladimir Poutine pour une histoire d’accueil à Moscou et de grande table ovale que vous connaissez tous.

    On ne pourrait trouver plus bas ni plus éloquent comme comportement d’un individu qui a atteint le fond du fond de la démence maniaco-dépressive. Cet homme est dangereux, très dangereux et représente un risque énorme pour la France et même pour l’Europe.

    Cette guerre n’est pas la nôtre. Elle n’est pas celle de notre pays ni celle de notre peuple. D’ailleurs, la Russie est notre amie depuis très longtemps. Mais cet homme veut y entrer comme si sa vie en dépendait.

    Il en rêve la nuit. Il se voit Napoléon ou Louis XIV, mais il n’a rien d’eux, car lui veut la destruction de la France.

    Il approvisionne sans arrêt l’Ukraine de son jumeau psychopathe Zelensky en armes, munitions, chars, véhicules de transport, missiles, drones et avions de chasse en prétendant vouloir réarmer la France et armer l’Europe… Absurde!

    Il a remis en route nos usines d’armement et d’obus uniquement pour que continue cette guerre qui fera encore des millions de morts ukrainiens et en partie russes.

    Je pense qu’il est temps que le président Poutine prenne une grande décision stratégique et tactique pour y mettre un terme.

    Je ne veux pas juger du fond des actes des uns et des autres.

    Mais cette guerre n’a que trop duré et surtout elle ne sert à rien, car jamais l’Ukraine ne la gagnera. La Russie est cent fois plus puissante.

    Mais dans tout ce fatras un homme émerge et s’oppose à une décision encore arbitraire et absurde de l’UE de donner 35 milliards d’euros à Kiev, Viktor Orban, le président hongrois. La décision devant être adoptée à l’unanimité, elle est bloquée dans l’immédiat.

    Viktor Orban a raison. Donner toujours plus d’argent à l’Ukraine signifie encore plus de destructions et de morts dans ce pays déjà terriblement éprouvé.

    Pourquoi l’UE veut-elle toujours plus de morts? Je l’ignore.

    Mais nous en sommes là.

    Orban ne veut pas non plus que la jeunesse hongroise serve de chair à canon à l’Ukraine. Le théâtre d’opérations de cette guerre ne doit pas sortir de sa localisation russo-ukrainienne et il n’a aucune raison de le faire.

    Je félicite le président Orban pour sa sagesse et son objectif de ne pas laisser des fous embraser l’Europe sans aucune raison valable.

    Et je souhaite qu’il soit le premier, après la Royaume-Uni, à donner le bon exemple et à sortir de l’Union européenne, comme nous nous doutons tous que ce soit son projet.

    "Guerre en Ukraine: la Hongrie bloque un prêt européen de 35 milliards d’euros à Kiev"

    L’UE s’est accordée sur un mécanisme pour octroyer un prêt de 35 milliards d’euros à l’Ukraine avant la fin de l’année. Mais la Hongrie bloque une partie essentielle de la décision.

    Mais le premier ministre hongrois Viktor Orban a décidé de bloquer cette prolongation, en prévenant qu’il maintiendrait son opposition jusqu’à l’issue des élections américaines.

    "Nous pensons que cette question, la prolongation des sanctions russes, devrait être tranchée après les élections américaines. Nous devons voir dans quelle direction la future administration américaine va avec cette question", a dit mardi le ministre hongrois des Finances Mihaly Varga.

    Les dirigeants de l’UE tenteront de mettre la pression sur le dirigeant hongrois lors du sommet européen des 17 et 18 octobre. Mais le Hongrois n’est pas près de fléchir. Viktor Orban, en plus d’être proche de Vladimir Poutine, est un fervent admirateur du candidat républicain Donald Trump, qui n’a jamais fait mystère de son opposition à l’aide militaire à Kiev.

    "Si l’UE ne parvient pas à s’accorder sur le quatrième texte, la participation des États-Unis et même du Japon et du Canada au prêt risque d’être symbolique ", dit une source diplomatique. L’UE se retrouverait seule à devoir financer le prêt, ce qui impliquerait de nouvelles discussions…

    https://www.lecho.be/dossiers/conflit-ukraine-russie/guerre-en-ukraine-la-hongrie-bloque-un-pret-europeen-de-35-milliards-d-euros-a-kiev/10568051.html

    Pour terminer cet article, je souhaite dire quelques mots sur la procédure de justice en cours contre Marine Le Pen et le Rassemblement national.

    Cette procédure, je suppose que tout le monde la connaît, depuis le temps qu’elle dure!

    (…)

    Ce que je veux simplement ajouter, pour ma part, c’est que j’ai honte pour la magistrature française de la voir patauger dans le déshonneur et l’indignité depuis tant d’années en s’affirmant de sensibilité politique de gauche avec son syndicat prétendument indépendant (auquel je n’ai jamais adhéré)  (https://www.syndicat-magistrature.fr/ et https://www.union-syndicale-magistrats.org/qui-sommes-nous/),

    alors qu’il se réclame ouvertement de la gauche socialo-communiste, et donc totalement dépendant d’un parti politique extrêmement dangereux et revendiquant sans vergogne que l’autorité judiciaire puisse exercer sa mission en toute indépendance (faux!), agir pour la défense des libertés (faux!) et des principes démocratiques (faux!) et sauvegarder les intérêts professionnels des membres du corps judiciaire, alors que la magistrature, comme les deux autres pouvoirs (législatif et exécutif) sont totalement et anticonstitutionnellement liés et entre les mains du chef de l’État et donc totalement soumis et sous la tutelle et l’autorité du chef de l’État.

    Ce qui explique, notamment, la totale déliquescence de notre pays sur le plan judiciaire. En fait, la magistrature a vendu son âme à la politique. Les intérêts professionnels, c’est clair.

    Mais les libertés et les principes démocratiques 80% des magistrats s’en fichent complétement tant qu’ils touchent leur salaire…

    La magistrature est en fait du côté du camp des mondialistes et des anarchistes gauchistes et fascistes.

    Je déplore que notre époque soit marquée par tant de bêtise, de haine et de violence en France, en Europe et dans le monde.

    Je suis conscient que beaucoup de peuples du monde souffrent sous le joug de dictatures sanglantes et je sais qu’il est difficile sinon impossible d’y remédier.

    L’avenir est sombre. Mais il faut tout de même garder un peu d’espoir.

    Juge ALBAN

    P.S.: Je laisse la responsabilité de ses dires à l'auteur (NDLaR)

  • Seul le retour à nos anciennes valeurs sauvera la France

    Imprimer

    Je veux évoquer ici nos valeurs morales historiques judéo-chrétiennes et nos valeurs patriotiques qui ont fait de notre pays une grande nation qui a rayonné sur le monde et qui ont grandement contribué à nous sortir de la barbarie et à nous apporter la paix.

    Ces valeurs sont celles de nos parents, grands-parents, arrières grands-parents et tous nos ancêtres de souche française ou européenne ou autres qui ont porté la France à travers les siècles et lui ont donné un fondement moral et culturel depuis le premier roi qui s’est converti au christianisme, Clovis, qui succéda à son père Childéric 1er en 481.

    Clovis, (de Chlodovechus), issu de la dynastie mérovingienne, fils de Childéric 1er, est né vers 466 et mort à Paris le 27 novembre 511.

    Ainsi, à la fin du Ve siècle (entre 496 et 498), Clovis lui-même souverain barbare de culte gaulois du royaume franc, reçoit le baptême de l’évêque Rémi (futur saint Rémi) dans une église située à l’emplacement de la future et actuelle Cathédrale de Reims.

    Je parle ici de la religion chrétienne, donc contextuellement à ce texte: Catholique Romaine. Si je suis moi-même de famille, d’éducation et de morale chrétienne, c’est mon affaire. Je suis chrétien dans l’esprit du respect du message du Christ le plus résumé qui invite à vivre tous en paix, à aimer son prochain et à s’efforcer de pardonner les offenses, ce qui n’est pas toujours le plus facile…!

    Rien à voir avec des cultes qui incitent à tuer, à violer et à torturer ceux qui sont différents d’eux.

    Ces simples trois conditions bien appliquées sont déjà suffisantes pour être un bon chrétien. Ensuite, la foi, l’être vénéré, la méditation, la prière, c’est du domaine de la liberté de conviction spirituelle de chacun.

    Je tiens aussi à préciser que tout magistrat en poste et en activité devrait avoir toujours à l’esprit ces valeurs universelles du message du Christ plutôt que les codes et directives absurdes et fanatiques d’une gauche totalement hystérique et dégénérée.

    Le roi des Francs devint alors le défenseur et le plus fidèle allié de l’Église.

    Clovis a été protégé par l’Église et a lui-même servi l’Église.

    À une époque où les guerres se succédaient et où la paix était rare, Clovis a eu (selon notre Histoire) cette étincelle d’intelligence, de conscience et de discernement qui lui a permis de devenir, il y a 1500 ans, le premier roi chrétien de la royauté franque.

    Avant, c’était plutôt dans le royaume franc le règne de la guerre, de la barbarie et du paganisme qui deviendra en quelques générations, à la fin du 5ème siècle et au début du 6ème siècle, une royauté territoriale définie, détentrice d’une légitimité héritée de Rome, sous la protection de Rome et de la religion unifiée chrétienne.

    Le christianisme naissant libérera peu à peu, au fil des siècles, une grande partie du monde connu de la barbarie et de l’ignorance qui sont toujours à l’origine des incompréhensions et des discordes entre les humains.

    C’est ce judéo-christianisme issu des religions juive (6000 ans) et chrétienne (2000 ans) qui marquera l’humanité et contribuera à lui apporter une immense culture que tout humain intelligent et cultivé, aujourd’hui, ne peut nier.

    Bien sûr, nos racines antiques gréco-romaines et autres ne sont pas non plus négligeables dans leurs nombreux apports à notre culture.

    L’Histoire nous montre tout ce que les valeurs du judéo-christianisme ont apporté aux hommes. Cette spiritualité engendrant la recherche, la réflexion et l’espoir d’un monde meilleur, a donné au monde d’innombrables grands hommes et grandes femmes que nous connaissons et dont nous vénérons toujours la mémoire.

    Sans elle, nul ne sait ce que l’humanité aurait pu devenir.

    Je sais très bien que cette introduction va faire suffoquer et fuir ceux qui ne partagent pas ces idées et qui sont aujourd’hui les plus grands ennemis de la France, de la paix, de la liberté, de la démocratie, de notre laïcité dans notre Loi (de 1901) et de nos Droits de l’Homme. Je veux désigner par-là toutes ces hordes sauvages et barbares d’aujourd’hui que sont la gauche socialo-communiste alliée aux anarchistes nazis et fascistes de tous poils et aux représentants d’un certain culte qui ne peut concevoir le monde autrement que totalement sous sa coupe et sous sa loi sauvage, liberticide et mortifère dans laquelle n’existe plus aucune liberté, ni culture, ni dignité ni honneur.

    Une secte idolâtre que l’on peut qualifier sans se tromper de sans foi ni loi.

    Mais peu m’importent tous ces courants, ces idéologies, ces partis politiques ou sectaires, seul m’intéresse le sort de notre pays très menacé par toutes ces hordes barbares citées plus haut, hyper violentes dévorées par la haine et ne souhaitant que la violence et la guerre pour tenter d’exister en pillant et en détruisant le monde.

    Ces hordes nous ramènent en fait à 1500 ans en arrière, avant Clovis.

    Les Français d’aujourd’hui n’ont pas vu venir tous les dangers qui nous menacent et, qui pis est, n’ont rien voulu voir venir, bien installés dans leur petite vie étriquée et leur zone de confort inexpugnable.

    Et aujourd’hui ils vont devoir payer le prix de leur lâcheté et de leur volontaire ignorance (politique de l’autruche) des événements de notre époque.

    Alors, me direz-vous, c’est bien gentil de vouloir le retour de nos anciennes valeurs morales judéo-chrétiennes, mais comment faire?

    Il est bien évident que la réponse n’est pas simple et que la solution prendra des dizaines à des centaines d’années à condition de le vouloir, ce qui n’est pas gagné.

    Je ne détiens ni ne propose aucune solution clef en main.

    J’évoque une situation et des éléments historiques qui sont des repères pour mieux comprendre dans quelle situation nous sommes aujourd’hui, comment nous en sommes arrivés là et comment il serait éventuellement possible d’en sortir.

    Notre pays est actuellement sous le poids de la menace de tant d’idéologies absurdes et dangereuses, comme le socialo-communisme déjà largement criminel dans le monde, la secte d’orient que l’on pourra nommer dans mes textes comme la Secte de Paix, d’Amour et de Tolérance: la " SPAT " (inspirée d’autres auteurs), ainsi que des idéologies exotiques et bizarres comme le wokisme ou la culture woke, la culture LGBTQR+ avec ses excès, son arrogance, son impudeur, sa dangereuse influence sur l’enfance et la préadolescence (des âges fragiles et influençables, perméables à toutes les perversions) et ses exigences aberrantes de GPA ou de PMA, le tout additionné d’une bonne dose de haine viscérale et d’extrême violence contre tout et tout le monde. La haine des juifs et d’Israël, la haine des chrétiens, la haine des blancs, la haine des étrangers, la haine des patriotes français, la haine des gens normaux, sages et raisonnables qui n’aspirent qu’à vivre en paix dans leur pays que d’autres veulent transformer en champ de bataille avant d’en faire des champs de ruines.

    On peut le voir ces derniers jours, à la façon dont le gouvernement français et l’Union européenne sont obsédés par une frénésie de projets d’armement et de guerre contre la Russie, alors que la seule chose qui en découlera sera la destruction d’une grande partie de l’Europe géographique.

    Il y a là de quoi largement s’inquiéter.

    Nous avons fait beaucoup d’erreur, nous le peuple et nos dirigeants qui ont aussi commis des crimes contre la nation.

    Mais nous avons aussi été victimes de groupes politiques très puissants à l’échelle mondiale qui nous ont menti, ont endormi notre peuple, lui ont promis des chimères et l’ont trahi de façon éhontée.

    Ces groupes constituent l’engeance mondialiste du forum de Davos dirigée par Klaus Schwab et les milliardaires qui y adhèrent comme le très dangereux immigrationiste Georges Soros, l’UE avec illégitimement à sa tête la très dangereuse et antidémocratique Ursula Von der Leyen, sans oublier le sombre groupe Bilderberg et des organisations internationales comme l’OMS, l’ONU, le GIEC, la COP et autres qui ne sont pas des organisations philanthropiques mais bien au contraire des groupes constitués qui se partagent le monde et font des projets concernant toute l’humanité sans que l’humanité en soit informée ni consultée, malgré des rapports impeccables sur leurs bonnes intentions prétendument écologistes et environnementales.

    Ce ne sont plus les politiques qui gouvernent le monde, mais ces organisations tentaculaires qui gouvernent les politiques et les États.

    LES RAVAGES ONT ETE FAITS.

    Il faudra réparer et reconstruire notre société et notre pays.

    Peu de chose, croyez-moi, font la différence aujourd’hui entre la France et la bande de Gaza ou l’Ukraine. Avec les forces obscures et destructrices qui sont aujourd’hui, dans l’ombre, à l’œuvre dans notre pays et prêtes à passer à tout instant à l’offensive finale.

    Ces forces obscures citées plus haut sont les troupes de la mort de ceux qui veulent nous détruire et nous faire disparaître, c’est-à-dire notre chef d’État, son électorat et ses commanditaires d’une Union européenne qui est tout sauf ce qu’elle aurait dû être.

    Le véritable projet de l’UE est de faire disparaître physiquement les populations de souche et éduquées, notamment patriotiques, pour les remplacer par des populations allogènes immigrées et non éduquées qui se soumettront plus facilement à la dictature de l’UE, selon leurs propres dires.

    Soyons clairs, ce que je dis ici a déjà été écrit et publié des milliers de fois sur d’autres supports et espaces web et je m’en suis aussi inspiré.

    Mais la répétition est nécessaire pour finir par convaincre nos compatriotes.

    Ceci est un premier article d’une série que j’espère pouvoir encore écrire et publier, si ma santé, à mon âge, ne me joue pas trop de tours.

    Dans un proche avenir je vous parlerai de la France, ce merveilleux pays jeté aux chiens, de notre Histoire, de nos valeurs, de nos gouvernants, de nos politiciens lâches et corrompus, de notre Constitution foulée au pied, de notre loi bafouée et violée chaque jour et de notre magistrature d’aujourd’hui, politisée et déshumanisée qui n’est, hélas, plus très glorieuse et qui n’est que l’ombre de ce qu’elle devrait être… Je ne me gênerai pas pour en dire toutes les vérités qui me semblent s’imposer. Car la coupe est pleine! Je me suis tu trop longtemps.

    Je vous parlerai aussi, si j’en ai le temps, de ce que l’on appelait autrefois le " Droit Naturel* ", une notion aujourd’hui absente des livres de loi, même si elle a surtout été non écrite dans le passé, mais qui revêt une importance capitale quant à la construction, dans leur intention, des codes de lois et des constitutions à travers l’Histoire.

    Elle est aussi une référence nécessaire de ce qui rend les lois plus humaines.

    En résumé et un peu détaillé:

    "Le droit naturel est l’ensemble des droits et libertés que chaque individu possède du fait de son appartenance à l’humanité et non de par la société dans laquelle il vit. Le droit de vivre, de le faire dans l’égalité avec les autres, le droit de travailler pour subvenir à ses besoins, de posséder des choses honnêtement acquises, de se nourrir, de se protéger des intempéries, de s’abriter, de se marier et de se reproduire, d’élever et d’éduquer ses enfants, de se déplacer, de voyager, d’avoir des amis, de se protéger par les moyens dont il dispose des dangers qui l’entourent et d’avoir l’ultime droit à une digne sépulture. "

    On pourrait être amené à penser que notre si belle époque ne nous assure pas forcément de bénéficier de tous ces droits naturels, ici ou n’importe où ailleurs dans le monde…

    *Ne pas confondre avec le Droit Positif qui lui est le Droit écrit.

    JUGE ALBAN

     

    Pour répondre à vos légitimes interrogations, je suis effectivement un ancien magistrat français à la retraite. Je ne signe pas de mon vrai nom, bien évidemment. Alban était le prénom d’un de mes professeurs et mon mentor (aujourd’hui décédé) lorsque j’étais un jeune étudiant en Droit et à l’École de magistrature. Un homme merveilleux et un grand humaniste, qui m’a soutenu et conseillé pendant une grande partie de ma carrière et qui est devenu un très grand ami.

    En signant ainsi j’ai plaisir à honorer sa mémoire.

  • Les cyniques fous dominent le monde

    Imprimer

    Viktor Orban contre la Marche des Fiertés: … il sauve l’humanité d’un retour au primitif

    Mardi 18 mars 2025. Le Parlement hongrois a adopté une loi pour bannir la Marche des Fiertés, interdire la représentation de l’homosexualité auprès des mineurs, restreindre les droits des personnes LGBTIQA+, marquant une escalade dans la politique du Premier ministre Viktor Orban.

    Le texte "interdit la tenue d’un rassemblement qui violerait la législation" de 2021 selon laquelle il n’est pas possible de promouvoir auprès des mineurs " l’homosexualité et le changement de sexe".

    Soumis la veille, le texte a été adopté via une procédure exceptionnelle à une large majorité par la coalition au pouvoir, avec 136 voix pour, et 27 contre. Selon l’amendement, "il est interdit d’organiser un rassemblement qui viole l’interdiction énoncée dans la loi sur la protection des enfants".

    Le Fidesz (Union civique hongroise) fait référence au paragraphe de la loi sur la protection de l’enfance: " Il est interdit de mettre des contenus pornographiques à la disposition des enfants de moins de dix-huit ans, ainsi que des contenus qui décrivent la sexualité pour elle-même, ou qui promeuvent ou affichent une déviation de l’identité du sexe de naissance, un changement de sexe ou l’homosexualité".

    La législation modifie la loi sur la liberté de réunion, et interdit la parade de la fierté homosexuelle. Elle vise à garantir que seuls les événements "respectant le droit des enfants à un développement physique, mental et moral correct peuvent avoir lieu".

    En vertu de la loi modifiée, les organisateurs et les participants d’un rassemblement interdit commettent une infraction. L’amende minimale prévue est de 6 500 florins (16 euros). L’amende maximale est de 200 000 florins (500 euros). Les recettes doivent être utilisées pour la protection de l’enfance.

    La proposition inclut également la possibilité pour la police d’utiliser un logiciel de reconnaissance faciale pour identifier les participants. Sur la base d’une loi de 2015, justifiée à l’époque par la coopération criminelle internationale, la lutte contre le terrorisme et le problème croissant de la fraude documentaire.

    Viktor Orban a écrit sur X: "Aujourd’hui, nous avons voté pour la protection des enfants. Nous ne laisserons pas l’idéologie woke les mettre en danger".

    L’opposition a perturbé le vote en allumant des fumigènes et en diffusant l’hymne russe dans l’hémicycle. Pour les organisateurs de la parade, prévue le 28 juin, c’est " une étape supplémentaire dans la fascisation de la société. Depuis notre enfance, nous devons lutter pour être acceptés et bénéficier de droits égaux. La Marche des Fiertés porte ce combat de tous les jours dans la lumière". Et ils dénoncent " la tentative du pouvoir de les déshumaniser".

    Maté Hegedüs, attaché de presse de l’événement a déclaré: " À ce stade, il ne s’agit pas de protection de l’enfance, il s’agit de fascisme, la Fierté est un mouvement qui ne peut pas être interdit".

    Hadja Lahbib, commissaire européenne chargée de l’égalité des chances et de l’aide humanitaire, interrogée par Euronews sur le texte de loi, a déclaré que personne dans l’Union européenne ou ailleurs dans le monde ne devrait cacher qui il aime vraiment. " La décision d’interdire la Budapest Pride de cette année n’est pas seulement une interdiction d’une marche, c’est une interdiction des droits fondamentaux, une atteinte à la liberté, à la dignité et aux droits de l’homme qui ne devrait pas faire l’objet d’un débat".

    "Nous sommes aux côtés de la communauté LGBTQI, en Hongrie et dans tous les Etats membres… Le droit de se réunir pacifiquement est un droit fondamental qui doit être défendu dans toute l’Union européenne".

    Depuis son retour au pouvoir en 2010, Viktor Orban est accusé par la grande majorité des dirigeants européens d’avoir progressivement porté atteinte à l’Etat de droit. Ce qui lui vaut plusieurs procédures de la part de Bruxelles et notamment le gel de plusieurs milliards d’euros de fonds européens.

    L’association organisatrice de la Gay Pride a annoncé son intention de maintenir le défilé et près de 3000 Hongrois sont descendus dans la rue pour protester. "Saleté de Fidesz!", scandaient les manifestants en colère.

    Anna, étudiante en arts graphiques, cheveux bleus et piercing, est déterminée à défiler: "Je m’en fiche, je m’arrangerai… Ils ne pourront pas m’identifier", affirme-t-elle, résolue.

    Akos Hadhazy, député d’opposition, met en garde contre d’autres lois liberticides à venir et accuse Viktor Orban de manipuler les prochaines élections. Il explique: " Ce qui nous arrive aujourd’hui n’est pas un hasard. Cela a déjà eu lieu en Russie, en Biélorussie, en Serbie. Orban suit tout cela à la lettre".

    Plusieurs révisions constitutionnelles sont aussi au programme, comme celles d’expulser les binationaux jugés traîtres à la nation ou de stipuler qu’une personne est " soit un homme, soit une femme".

    Tibor, activiste LGBTIQA+, déplore le faible nombre de manifestants face à ce qu’il considère comme une dérive autoritaire, et s’insurge contre cette loi qui signale le déclin de la démocratie: " Vous entendez, Les gens crient dictateur fasciste. C’est ce que j’ai écrit sur mon affiche. Je crois qu’il n’y a plus d’autres mots pour décrire Orban".

    Le texte voté il y a quatre ans vaut à la Hongrie d’être poursuivie devant la Cour de Justice de l’Union européenne par la Commission européenne et 16 Etats membres.

    Ce fait sociétal met en lumière l’extrême division de la société. Deux mondes s’opposent: le monde traditionnel et le monde progressiste. Deux conceptions de la morale s’opposent: la morale traditionnelle et la morale progressiste. Deux visions de Bien et du Mal s’opposent et s’inversent. Deux ordres s’opposent: l’ordre naturel et l’ordre antique archaïque. Deux civilisations s’opposent: la civilisation gréco-romaine et chrétienne, et la civilisation mondialiste.

    CES DISSENSIONS POSENT DES QUESTIONS.

    Pouvons-nous accepter la propagande homosexuelle,

    Pouvons-nous admettre la promotion du changement de sexe,

    Devons-nous protéger les enfants à l’égard des contenus pornographiques et homosexualistes,

    Dans ce contexte de Gay Pride et plus largement d’éducation à la sexualité, le développement psychique, physique, mental, intellectuel, et moral de l’enfant est-il menacé,

    Pouvons-nous tolérer l’idéologie woke,

    De quel côté se trouvent le fascisme, la déshumanisation, l’autoritarisme,

    L’égalité des droits entre les homosexuels et les hétérosexuels est-elle respectée,

    Qui porte atteinte à la liberté, à la dignité humaine, à l’Etat de droit,

    Qui ne respecte pas la démocratie,

    Qui manipule les élections,

    La reconnaissance faciale est-elle supportable dans certaines situations,

    Viktor Orban a-t-il raison d’interdire ces processions homosexuelles, véritables processions religieuses,

    Selon le monde que nous choisissons, la morale, le bien ou le mal, l’ordre, la civilisation, les réponses à ces questions divergeront. Le divorce irréductible conduit à un antagonisme majeur: classes dirigeantes, bourgeoisie et caste intellectuelle contre le peuple.

    Au-delà de ce conflit culturel, aujourd’hui remporté en Occident par l’intelligentsia idéologique, nous pouvons poser d’autres questions. Pourquoi la Révolution sexuelle, Pourquoi le lobby LGBTIQA+ s’impose-t-il en Europe, en France particulièrement, Qu’est-ce qui se cache derrière le lobby LGBTIQA+,

    Le 10 janvier 1963, le bureau des archives du congrès des Etats-Unis publia un programme en 45 points, dans le but d’informer les populations sur les visées communistes en Amérique et dans le monde libre.

    Point 8: "Présenter l’homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme étant normales, naturelles et bonnes pour la santé".

    Point 11: "Discréditer la Famille comme Institution ; favoriser l’amour libre et le divorce facile".

    Fin juin 1967, les hautes instances de la Franc-Maçonnerie anglo-saxonne mit au point les derniers préparatifs du Plan de la " Chute des Nations", à Toronto. Cette réunion secrète, hautement " confidentielle", était organisée par les " 6. 6. 6", les dirigeants des 6 plus grandes banques mondiales, des 6 plus grands consortiums énergétiques, des 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire.

    Deux documents décrivent les protocoles de Toronto: Panem et Circenses (du pain et des jeux du cirque), et L’aurore rouge. Dans Panem et Cirsenses, on peut lire:

    "Pour achever l’éclatement de la famille et du système d’éducation, donc de la Société en général, il est primordial d’encourager la " Liberté Sexuelle " à tous les échelons de la Société Occidentale. Il faut réduire l’individu, donc les masses, à l’obsession de satisfaire leurs instincts primaires par tous les moyens possibles. Nous savons que cette étape représente le point culminant par lequel toute Société finira par s’effondrer sur elle-même. N’en a-t-il pas été ainsi de l’Empire Romain à son apogée, et de toutes les civilisations semblables à travers l’histoire,…

    Cette " Libération Sexuelle " sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la " Conscience Populaire " toute référence " au Bien et au Mal". L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra d’achever le processus de la fausse " Libération de l’Homme et de son Passé, mais qui, en réalité, est une forme d’esclavage qui sera profitable à nos " Plans Mondialistes".

    Cette porte ouverte pour l’encouragement à la " Liberté sexuelle", au " Divorce", à " l’Avortement " sur demande, à la reconnaissance légale des diverses formes d’homosexualité nous aidera à modifier en profondeur les bases historiques du " Droit Légal " des sociétés. Elle sera un atout majeur pour pousser l’ensemble des individus à un relâchement général des mœurs ; pour diviser les individus les uns par rapport aux autres, selon leur instinct et leurs intérêts propres ; pour détruire l’avenir de la jeunesse en la poussant aux expériences néfastes de la sexualité hâtive et de l’avortement ; et pour briser moralement les générations futures en les poussant à l’alcoolisme, aux drogues diverses (dont nos Officiers supérieurs des Loges Internationales se chargeront d’en prendre le contrôle au niveau mondial), et au suicide (celui-ci considéré par une jeunesse désabusée et abandonnée à elle-même, comme étant une fin chevaleresque).

    Décevons la jeunesse des Nations en lui montrant ses parents comme étant irresponsables, irréligieux, immoraux ; ne cherchant, en définitive, que le plaisir, l’évasion et la satisfaction effrénée de leurs instincts au prix du mensonge, de l’hypocrisie et de la trahison…

    Le tissu social étant ainsi bouleversé à jamais, il nous sera dès lors possible d’agir sur le Politique et l’Economique des Nations afin de les soumettre à notre merci ; pour en venir à accepter de force, nos Plans d’un Nouvel Ordre Mondial.

    Car, il faut bien se l’avouer, les Nations, dépourvues qu’elles seront alors de pouvoir compter sur une jeunesse forte, sur une Société où les individus, regroupés autour d’un idéal commun, renforcé par des remparts moraux indéfectibles, auraient pu lui apporter son soutien historique, ne pourront qu’abdiquer à notre volonté mondiale…".

    Le but du Projet Mondialiste est le "Génocide du Vital au profit du rentable occulte".

    Ces textes parlent d’eux-mêmes. Ils expliquent la naissance de la révolution sexuelle, l’ascension inébranlable et inflexible de l’homosexualité, et la volonté de pervertir la jeunesse, de dévaster la société et d’anéantir les nations.

    Mais derrière le lobby LGBTIQA+ se dissimulent des facteurs politiques et religieux. Dans les années 1920, Herman von Keyserling, philosophe germano-balte (1880-1946), avait annoncé une déshumanisation qui accompagnerait la montée du socialisme en Europe.

    Le socialisme est une dictature de l’Etat sur l’individu. La " personne humaine " au sens chrétien lui fait obstacle. Il faut donc détruire l’humanité en ce qu’elle est libre par son âme, c’est-à-dire en tant que personne.

    La déshumanisation est une perte d’âme, une régression à l’individu au sens cosmique, ce qui implique violence sacrificielle et perte d’intelligence. Les boucheries des deux Guerres mondiales, la violence inhérente à la société contemporaine, le terrorisme, l’oppression mentale, sont quatre formes de déshumanisation.

    L’humain a perdu son âme, donc il n’est plus humain. Il ne pense plus, l’Etat pense pour lui, Macron pense pour lui. Le gouvernement mondial doit être un socialisme mondial, une union de tous les socialismes, au service du capital-socialisme, et des forces occultes diaboliques.

    Les mondialistes cosmopolites sont naturalistes, c’est-à-dire nient le Surnaturel et reviennent aux croyances cosmiques. Parmi ces croyances cosmiques, la divinisation de la Nature (l’écologie), le mythe de l’Éternel retour et le mythe de l’Androgyne. Ces croyances sont communes au nazisme et au mondialisme qui unit toutes les gauches (libéralisme, socialisme, communisme, gauchisme).

    L’Éternel retour consiste à croire que tout revient à l’origine, c’est-à-dire à un Age d’Or où l’homme vivait avec les dieux, c’est-à-dire avec les démons. Tout revient au " paradis perdu". Dans le socialisme mondial, l’individu retourne à l’Un, qui est un Cosmos divinisé, une Nature hors du temps linéaire et "éternelle".

    Selon le mythe de l’Androgyne, l’humanité primitive n’a pas été créée bisexuée, mais contenait les deux sexes. Elle doit donc retourner à l’androgynie primordiale pour atteindre la perfection. C’est l’Éternel retour par le sexe, d’où la révolution sexuelle, d’où la primauté de l’idéologie LGBTIQA+, d’où l’acharnement criminel en faveur du transgenrisme, d’où la ré-volution à l’androgynie primordiale.

    Dieu est coupable d’avoir créé l’homme et la femme différenciés, la nouvelle humanité doit revenir androgyne. Le mythe était dans l’hermétisme. Il est passé dans la littérature avec Rabelais, puis en philosophie. Il y a une filiation de Descartes à l’idéologie du genre.

    Les cultes du Cosmos ont une incidence politique: le cosmopolitisme. C’est la philosophie du mondialisme. Et qui dit retour aux cultes cosmiques dit sacrifice, et aussi régression de l’humanité au primitif. Nous le vivons.

    Viktor Orban a grandement raison d’interdire les Marches de la Fierté et de s’opposer à la propagande LGBTIQA+. Il sauve l’humanité d’une régression au primitif. Hélas, les peuples lobotomisés ne le suivent pas suffisamment.

    Jean Saunier