Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre

  • Climat, écologie, carbone: la plus grande escroquerie de l’Histoire!

    Imprimer

    En fait, le titre serait réellement beaucoup plus long:

    "Climat, réchauffement planétaire, environnement, pollution, ozone, carbone, bilan carbone, décarbonation, mort des océans, élévation du niveau des mers et des océans, fonte des glaciers, disparition des espèces, etc., la plus grande escroquerie planétaire organisée par les dirigeants du monde!".

    Aimer, respecter et protéger la nature, c’est bien. Aimer notre belle planète bleue, c’est bien. Aimer et respecter notre environnement et éviter de le polluer et de le détruire, c’est très bien, à commencer pour nous-mêmes, d’ailleurs. Aimer et respecter le règne animal et le règne végétal, c’est parfait.

    Mais il existe des limites naturelles à ce que nous pouvons faire, dans la mesure où, si dans les années 1950, nous étions environ de 2,5 milliards d’humains sur la Terre, nous sommes aujourd’hui environ 8 milliards d’humains et en voie d’atteindre plus ou moins 10 milliards en 2100.

    La population humaine mondiale a augmenté de façon régulière depuis le Paléolithique supérieur (- 35 000 ans / 1 million d’humains) à nos jours.

    – 10 000 ans: 10 millions

    – 5 000 ans…: 80 millions (agriculture)

    – 2 000 ans…: 250 millions (Jésus-Christ)

    En 500……..: 200 millions

    En 1500……: 460 millions

    En 1800……: 1 milliard

    En 1900……: 1,6 milliard

    En 1950……: 2,5 milliards

    En 2000……: 6 milliards

    En 2100……: 10 milliards supposés

    Aujourd’hui, nous sommes conscients que la population humaine mondiale a atteint un seuil qui est déjà cause de carences, de pénuries, de pauvreté et de souffrances sur une grande partie de la planète. Sans parler des conflits et des guerres engendrés par ces raisons ou d’autres.

    Et les choses ne feront que s’envenimer dans les prochaines décennies.

    En fait, on ne sait pas quoi faire pour que les choses aillent mieux.

    On imagine facilement qu’il faudrait contrôler la démographie mondiale et la faire diminuer pour revenir à des valeurs permettant une vie meilleure pour tous.

    Mais ça c’est la théorie.

    Les puissances mondialistes de l’argent du forum de Davos, alliés à l’UE de Ursula von der Leyen et tout un tas de milliardaires totalement déshumanisés qui sont les rois du monde par leur richesse, ont le projet funeste de faire disparaître au moins 6 milliards d’humains par des moyens assez indéterminés pour ramener la population mondiale à 2 milliards, 1 milliard ou peut-être moins, 500 millions.

    Pour cela, ils sont déterminés à ruiner les pays les plus riches et à les submerger par une immigration massive d’étrangers violents assassins et destructeurs qui feront le boulot pour des bouchées de pain.

    Les choses sont en train de se réaliser.

    Ils ont aussi trouvé un moyen efficace et rapide de tuer un maximum d’humains sans se fatiguer et en diffusant des maladies mortelles comme le Coronavirus sur toute la planète. C’est d’ailleurs très facile.

    Mais le Coronavirus manipulé et modifié pour faire des centaines de millions de morts n’a pas eu l’efficacité attendue par ces gens. Quel dommage!

    Mais rassurez-vous, leurs laboratoires, un peu partout dans le monde, sont déjà en train de travailler sur des germes hyper plus dangereux et de les booster génétiquement encore plus.

    Pour le coronavirus, ils ont aussi mis au point, simultanément, de faux vaccins (pseudo-thérapies géniques à " ARNmessager " destinés à tuer très vite ou à petit feu les vaccinés, encore plus dangereux que la maladie elle-même. Mais les gens ont compris et refusent désormais ces vaccins.

    Alors ils ont provoqué une guerre entre l’Ukraine et la Russie et espèrent y envoyer tous nos jeunes se faire massacrer et nous tondre financièrement pour " effort de guerre " jusqu’à nous ruiner et nous faire mourir de faim.

    De grandes violences se préparent en Europe occidentale par les bons soins de Macron et de tous les salopards qui ont pris le pouvoir de l’UE.

    Mais dans tout ça, me direz-vous, que vient faire le réchauffement climatique?

    Eh bien, en attendant que nous soyons tous morts, les riches en profitent pour gagner beaucoup d’argent sur notre dos avec ça.

    À travers les dépenses d’énergie qui ont décuplé, l’incitation à acheter des panneaux solaires qui ne valent rien et qui sont déjà en cours de non compensation financière par l’État, la mort de notre parc nucléaire, l’implantation d’éoliennes absurdes qui ne produisent pas grand-chose et sont à moitié en panne, les dépenses colossales qu’on vous fait faire pour des logements écologiques et bien sûr des millions de voitures électriques qui coûtent trois fois plus cher (la batterie vaut la moitié du prix du véhicule) que les voitures thermiques et ne sont pas capables de faire plus de 150 à 200 kilomètres en hiver, en montagne et si vous êtes à quatre dans le véhicule, qui prennent feu à la première occasion ou qui explosent carrément, ainsi que les bus électriques. Ce sont des absurdités.

    Lire la suite

  • Pédophilie: Macron prince de la laideur

    Imprimer

    La photo officielle de Macron après l’élection de Mai 2017 est très parlante. Elle est truquée de manière invraisemblable, jusqu’à rehausser et rapprocher les arbres dans son dos, placer les livres et les aiguilles de l’horloge d’une certaine manière. Mettre un coq empalé sur ce qui ressemble à un clocher d’église, mais aussi à un encrier. L’encrier serait du sang noir.

    Le livre Mémoires de guerre de De Gaulle est ouvert sur la page de la dissuasion nucléaire. On le sait parce que Sibeth NDiaye a filmé Macron en train de préparer cette photo.

    Deux iPhones l’un sur l’autre, avec le reflet du coq sur un écran. Le Marocain de la table était vert, il a été changé par un Marocain rouge. Macron a demandé au Mobilier national de faire ça.

    En 2017, Macron a l’air très jeune. La photo officielle change avec le temps, on dirait qu’elle continue à le représenter alors qu’il a vieilli. Il y a quelque chose de démoniaque dans cette photo.

    Elle est obligatoire dans les mairies, les bureaux de poste, les commissariats, les tribunaux, les hôpitaux publics, les administrations, elle est obligatoire partout depuis 2023.

    Les Nourritures terrestres d’André Gide et Le Rouge et le Noir de Stendahl, deux livres fermés l’un sur l’autre. Les Nourritures terrestres, ce sont les humains, c’est un pacte avec le diable. Vladimir Poutine a parlé de vampire cannibale, il a dit "c’est la fin du bal des vampires". Il s’adressait spécialement à Macron. Le Rouge et le Noir, ce sont les couleurs du diable. Ces deux livres évoquent l’homosexualité, des relations bourgeoises bizarres, l’ascension sociale De l’autre côté du bureau, le livre de De Gaulle, est ouvert, l’important est cette page ouverte, la page de la dissuasion nucléaire. Il ouvre très frénétiquement le livre pour retrouver cette page, le nucléaire qui importe beaucoup pour lui.

    Les trois livres sont des livres de la Pléiade. Pour illustrer cette image, Candace Owen a montré l’édition originale des Nourritures terrestres. Dans la bibliothèque de l’Elysée, c’est une édition originale numérotée et signée par l’auteur. L’amateur et l’amoureux de littérature mettent toujours en avant l’édition originale. Macron ne l’a pas fait, il a choisi des livres de la Pléiade, des livres recouverts de cuir, du cuir d’agneau retourné, le cuir le plus doux possible. Les livres de la Pléiade sont doux comme la peau d’un enfant … comme la peau d’un enfant.

    On peut parler du contenu du livre, avec de la pédophilie, mais le contenant est également très important puisque c’est du cuir d’agneau, animal biblique. Dans la Bible, il y a trois animaux importants, et on les retrouve sur la photo. Le coq, un coq au sommet de l’encrier, un coq empalé, mort horrible. Au sommet de Notre-Dame, un phénix remplace le coq, le phénix, animal mythologique, symbole pour Macron qui a répété la " renaissance " de Notre-Dame, en quelque sorte un troisième temple.

    1- Dans le troisième Manifeste Rose-Croix, les Noces Chimiques de Christian Rosencreutz, il est question du Phénix. Le sixième jour, Rosencreutz découvre un globe en feu, le monde en révolution? A son ouverture, il évente un "grand et bel oeuf", l’oeuf cosmique égyptien. Les élus se rassemblent en cercle autour de l’oeuf, puis reçoivent le secret de l’initiation alchimique. Un oiseau sort de l’oeuf, le Phénix qui symbolise la philosophie.

    Les compagnons créent alors deux figurines, "un garçon (le nouveau Masculin) et une fillette (la nouvelle Femme), à qui on verse dans la bouche le sang du phénix, la philosophie. Ainsi nourris, les deux homoncules grandissent à vue d’oeil et ne cessent d’embellir". Cette nouvelle humanité, parfaite car androgyne, va renverser le monde ancien. N’est-ce pas le rêve de Macron, le but ultime des élites mondialistes? 1- fin

    Entre le bras gauche de Macron et son torse, on voit un petit morceau de chaise en osier, ce qui n’est pas esthétique. Pourquoi une chaise en osier? Les chefs d’Etat disposent de fauteuils modernes.

    A l’Elysée, Macron et sa "femme" changent tout ce qui est ancien, ils détestent l’ancien, la musique classique, les auteurs classiques, le mobilier traditionnel. Ils organisent des soirées trans pour la fête de la musique.

    Mais sur la photo officielle, il y a un coq qui ressemble au coq de Notre-Dame, des livres de la Pléiade, un bureau du XVIIIe Siècle, et ce fauteuil en osier tissé. Or, à l’époque de la Bible, l’osier était utilisé pour pêcher les poissons. Le poisson respire dans l’eau, le poisson pêché dans un filet en osier suffoquait.

    Au total, l’agneau écorché vif, le poisson qui suffoque, le coq empalé. Les trois animaux principaux de la Bible, les trois animaux bibliques par excellence subissent sur la photo présidentielle officielle de Macron la mort, la mort la pire qui puisse leur arriver.

    La photo montre la forme du corps de Macron, des petits bras tout fins, le torse fin, la taille large. En réalité, Macron a la taille fine. Sur la photo, il se donne un côté androgyne, mi-homme, mi-femme.

    2- Androgyne, ce mot, emprunté au grec signifie littéralement homme – femme. Macron est obsédé par l’androgynat. C’est pourquoi il encourage les enfants et les adolescents à changer de genre, quitte à massacrer des vies. Dans la mythologie, l’androgyne désignait un être imaginaire, pourvu de deux corps, l’un masculin, l’autre féminin.

    Les initiés attribuaient à ce symbole une signification en rapport avec leur doctrine secrète. En voici trois représentations. Dans le domaine chinois, Fou-1 et Nu-Kua, "deux divinités primitives mâle et femelle qui organisent le monde avec le compas et l’équerre munie du fil à plomb. Le Rebis ou chose double, attribué à l’alchimiste Basile Valentin en 1659. Et les colonnes Boaz et Jakin, masculine et féminine, les deux divinités créatrices, soutiens du "Temple de l’Univers". 2- fin

    Sur la photo, on distingue deux moitiés de visage: un côté a l’air sympa, l’autre côté a l’air diabolique. Quand on regarde ce visage, on est perturbé, on est hypnotisé. Tout est fait exprès.

    Lire la suite

  • Milei dénonce le wokisme,

    Imprimer

    moteur de la destruction de l’Occident chrétien

    Lors du Forum économique de Davos de Janvier 2025, Javier Milei, président argentin, a tenu un discours contre le wokisme, qu’il a qualifié de "cancer" et de "virus mental", et a appelé à l’éradication de cette idéologie des institutions.

    "Ce Forum défend les hommes qui s’habillent en femmes même s’ils abusent de mineurs".

    Selon l’idéologie woke, l’histoire des pays occidentaux se confond avec l’esclavagisme, le racisme, le colonialisme, le sexisme et l’homophobie. Il faut donc la déconstruire pour que triomphe pleinement l’égalité. L’idéologie woke prétend se faire l’avocate des minorités, principalement sexuelles, raciales et ethniques, qui seraient opprimées par la majorité blanche, hétérosexuelle et patriarcale.

    A l’origine, ce mouvement né sur les campus américains visait à promouvoir la vigilance face à des actes jugés discriminants à l’égard de groupes minoritaires. Woke signifie "éveillé" en anglais. Au fil du temps, le mouvement woke s’est mué en un lobby puissant qui poursuit ceux qu’il juge racistes, homophobes, transphobes, islamophobes, grossophobes, spécistes.

    Cette idéologie est à l’origine de mouvements sociaux relayés par les médias, tels que Les Marches pour le climat, ou le mouvement Black Lives Matter.

    En France, le wokisme a pour égérie Assa Traoré, soeur d’Adama Traoré, délinquant décédé lors d’une interpellation policière. Les militants woke, activistes illuminés et étudiants attardés, s’en prennent à nos statues, à notre langue, qu’ils veulent inclusive, à notre gastronomie "outil de l’identité raciale dominante".

    L’idéologie woke se diffuse à travers tout le corps social: suppression du sapin de Noël, interdiction des crèches de Noël, écriture inclusive dans les documents administratifs, garçons transgenres dans les douches des filles, dans les compétitions sportives féminines …

    Lire la suite