Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plan génocidaire de l’islam est connu des autorités

Imprimer

Il est des juridictions françaises comme de leurs attendus et motivations de petits trésors à exploiter pour faire interdire le Coran et l’islam en France.

Prenons un exemple récent pour voir où nous mène la logique sémantique.

Dernièrement une musulmane que certains continuent et persistent de qualifier de "française" a été déférée devant les juridictions pour génocide de Yazidis:

 "Sonia Mejri, revenante de Syrie, va devenir la première Française à être jugée pour le crime de génocide lors d’assises à Paris qui s’annoncent historiques, après la non-admission du pourvoi de cette femme qui conteste avoir réduit en esclavage une adolescente yazidie au printemps 2015 ".

https://www.bfmtv.com/police-justice/une-francaise-revenue-de-syrie-jugee-pour-genocide

https://actu.orange.fr/france/pour-la-premiere-fois-une-francaise-va-etre-jugee-a-paris-pour-genocide-CNT000002l5olI.html

L’un des attendus retenu par la chambre criminelle pour qualifier de génocide les violences commises contre une esclave yazidie mérite réflexion, l’attaque contre une seule personne suffit du moment que l’action s’intègre dans un plan concerté d’ensemble visant à la destruction totale ou partielle d’un groupe humain:

" En mai, la Cour de cassation avait au contraire considéré que l’on pouvait bien être poursuivi pour génocide en ne s’en prenant qu’à un seul membre d’un groupe faisant l’objet d' "un plan concerté tendant à sa destruction totale ou partielle ".

En voilà un attendu qui n’attend plus que son développement par milliers, ou même par millions, en France, j’explique.

Samuel Paty a été égorgé au sortir des cours par un musulman.

Un autre prof à Arras l’a été également par un autre musulman, un curé l’a été encore, et dans la basilique de Nice plusieurs personnes ont été attaquées dont deux égorgées par un toujours musulman, de même concernant Mauranne et Laura égorgées par un encore et toujours musulman sur le parvis de la gare Saint-Charles de Marseille.

Je ne prends ici que quelques exemples, car il y en a des milliers d’autres, il s’agit juste d’illustrer mon raisonnement.

Je pose le principe que l’égorgement de Samuel Paty fait partie d’un vaste plan mondial d’ensemble concerté d’extermination des juifs, des chrétiens et des mécréants.

Au cas particulier en France, mais cela vaut pour le monde entier où des musulmans attaquent, tuent, violent, razzient et pillent.

En effet, la réalité de ce plan mondial concerté peut facilement être démontrée qui existe depuis plus de mille ans, il s’agit du Coran complété de tous les écrits, fatwas et multiples appels au djihad et mots d’ordre exigeant ladite extermination.

Il n’y a pas plus belle preuve de l’existence de ce plan génocidaire puisqu’au surplus ledit Coran est en vente libre, se trouve dans toutes les bibliothèques et librairies, est récité tous les vendredis dans les mosquées et tous les jours étudié dans les écoles coraniques.

Tout le monde se rappelle La lettre volée d’Edgar Allan Poe traduit par Baudelaire où le secret le mieux gardé est celui qui est à la vue de tous.

Et bien on peut dire que le génocide et le plan y afférent ourdi par les mahométans est le secret le mieux gardé qui soit au monde puisqu’en vente libre et accessible à tous, même Marine le Pen et le RN en font un panégyrique éhonté en proclamant que l’islam serait compatible avec nos valeurs d’Occident.

Soyons donc logique avec ces syllogismes illogiques, en disant cela, Marine Le Pen et le RN estiment donc que l’égorgement coranique des juifs, des chrétiens et des mécréants sont bien des valeurs de l’Occident, je me suis tant pincé que j’ai fini aux urgences pronostic vital engagé quand j’ai appris que tout le RN est devenu mahométan et veut toute sa part, comme dirait dame Taubira, dans ledit génocide desdits juifs, chrétiens et mécréants

C’est la grande astuce, tout le monde sait ou peut savoir le caractère génocidaire du Coran, mais personne ne veut y croire, et reconnaissez ici que tous les théoriciens chinois de l’art de la guerre ont trouvé peut-être non pas leurs maîtres mais au moins leurs égaux.

Pour parfaire le réquisitoire, outre le plan concerté que nous pouvons produire devant n’importe quelle cour criminelle ou d’assises de France, on est également en mesure de produire des milliers de faits vérifiables et connus de tous ceux qui suivent l’actualité et connaissent l’histoire de l’Humanité: attaques de chrétiens au Nigeria, au Pakistan, en Syrie par les musulmans, extermination documentée par les historiens des juifs et des chrétiens dans l’Histoire du monde depuis le début de l’Hégire, les crimes ne manquent pas et c’est plus que l’épaisseur de dix bottins de faits que l’on peut entasser sur le bureau de n’importe quelle cour criminelle ou procureur du pays pour asseoir notre démonstration.

Résumons donc, tous les plaignants-citoyens de France sont en mesure de produire devant toutes les cours criminelles, tous les magistrats et procureurs, tous les préfets et le garde des sots la preuve irréfutable d’" un plan concerté tendant à sa destruction totale ou partielle " concernant la population juive, chrétienne et mécréante de France, ici je me gausse à reprendre au mot près la terminologie de l’attendu de la Cour criminelle qui a renvoyé la musulmane coupable de génocide Yazidi devant une cour d’assises de notre pays.

Mais il y a pire, tous ces magistrats, procureurs, préfets et ainsi que ledit garde des sots le bien nommé disposent tous autant qu’ils sont en qualité de benêts les preuves irréfutables de ce plan concerté, qui pourtant refusent de s’auto-saisir devant ledit génocide annoncé le plus publiquement de la manière la plus décomplexée afin d’y mettre le holà en solution finale.

Tout comme nul n’est censé ignorer la loi, nous prouvons ici que toutes les juridictions et autorités judiciaires ainsi que policières de France ne peuvent ignorer le génocide projeté par les mahométans: il est de libre circulation et il circule, il est de libre récitation et il est récité tous les jours aux oreilles de tous façon muezzin aux nonnes.

Mais comme ces-dites autorités font tout pour que le génocide s’accomplisse, et agissent même pour que l’extermination se produise au plus tôt avant lesdites nones qui importent entre cinq cent mille et un million de génocidaires publiquement déclarés comme tels par eux-mêmes, il s’ensuit que tout l’État profond français pourra être inculpé par la Cour Pénale Internationale comme complice de ce génocide et crime contre l’Humanité juive, chrétienne et mécréante de notre pays.

Ce post en fait foi et date, fait pour valoir ce que de droit pour toutes les juridictions internationales chargées de juger les criminels contre l’humanité et leurs complices-commanditaires, soit demain une grande partie du personnel politique et du personnel administratif français.

Rappelons ici que les listes de fonctionnaires en poste y compris de la préfectorale seront facilement retrouvables dans les archives des ministères pour être produites devant lesdites juridictions.

 

Jean d’Acre

Écrire un commentaire

Optionnel