Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dialectique utilisée depuis des siècles par les forces occultes

Imprimer

(…)

Trois éléments démontrent que l’origine maçonnique de la philosophie de Hegel est évidente:

LA METHODE DIALECTIQUE.

Le principe de l’identité du rationnel et du réel, qui dérive de l’idée du Dieu civilisateur.

L’idée que l’Histoire est progressive et doit s’achever par la divinisation de l’Humanité.

Quelques exemples historiques prouvent que la stratégie dialectique hégélienne est utilisée depuis des siècles par les forces occultes.

PREMIER EXEMPLE.

La Révolution américaine de 1776. Thèse: À la suite de la guerre de Sept Ans (1756-1763), les colons prennent conscience de leurs intérêts communs et préparent la Révolution américaine pour l’indépendance, en opposition à l’Angleterre monarchique.

 

Antithèse:

En 1781, et avec l’aide de la France, la victoire de Yorktown décide de l’indépendance des Etats-Unis. Une nouvelle République est fondée sur des principes maçonniques, Déclaration des Droits de l’Homme, constitution influencée par les Lumières, figures comme Benjamin Franklin (1706-1790), et George Washington (1732-1799).

Synthèse:

La fédération des Etats-Unis s’instaure progressivement et devient la première république maçonnique moderne, servant de modèle pour les futures révolutions, en France et en Amérique latine.

DEUXIEME EXEMPLE.

Le Révolution dite française de 1789. Thèse: La France est une monarchie catholique traditionnelle. Le roi est le seul souverain par la grâce de Dieu.

ANTITHESE:

La Révolution jacobine, financée par des réseaux bancaires occultes, substitue à la notion de monarchie de droit divin, la notion de souveraineté populaire.

SYNTHESE:

Une République laïque anti-christique s’installe. L’ordre social chrétien est détruit progressivement. Des sociétés secrètes s’infiltrent dans les institutions.

TROISIEME EXEMPLE.

La guerre de Sécession américaine (1861-1865). Thèse: Le Sud est esclavagiste, conservateur et agraire.

ANTITHESE:

Le Nord industrialisé, progressiste et abolitionniste, est soutenu par les banques Rotschild.

Synthèse:

Les Etats-Unis sont unifiés sous l’emprise des banques maçonniques, première étape vers la centralisation du pouvoir américain.

QUATRIEME EXEMPLE.

La Révolution bolchevique établie en 1917, par opposition au nazisme établi en 1933. THESE: La Russie orthodoxe traditionnelle est gouvernée par un Tsar.

ANTITHESE: La révolution bolchevique est financée par Wall Street, les banques Kuhn & Loeb, Schiff, Rothschild, Warburg. Les fondations d’un Empire sont posées.

SYNTHESE: Au cours de la Seconde Guerre mondiale, la lutte entre entre communisme et nazisme, deux systèmes apparemment opposés, mais tous deux matérialistes, conduit à la victoire du social-capitalisme qui fusionne les deux idéologies sous forme d’un Etat-providence mondialiste.

CINQUIEME EXEMPLE.

La Guerre Froide (1947-1991). Thèse: Le bloc capitaliste occidental comprend les Etats-Unis, les pays d’Europe occidentale, l’Australie, la Nouvelle-Zélande.

ANTITHESE: Le bloc communiste avec l’URSS et les pays d’Europe de l’Est est financé indirectement par l’Occident à travers des prêts, un transfert de technologie et des accords économiques secrets. Cette nouvelle puissance, en s’opposant au bloc capitaliste, permet d’accélérer le cours de l’Histoire.

SYNTHESE: Une Ordre mondial bipolaire émerge, contrôlé en coulisses par les mêmes réseaux, accélérant la transition vers la mondialisation.(…)

SEPTIEME EXEMPLE.

L’OCCIDENT WOKISTE OPPOSE A L’EURASISME NON WOKISTE.

THESE: L’Occident libéral décadent est soumis aux réformes sociétales, LGBTisme, éducation à la sexualité, idéologie du genre, transgenrisme, wokisme, euthanasie, eugénisme, Great Reset.

ANTITHESE: Un bloc conservateur eurasiste se forme avec Donald Trump, Vladimir Poutine, Alexandre Douguine, Elon Musk, des réseaux " dissidents " comme Alain Soral, Pierre-Antoine Plaquevent.

 

SYNTHESE: Une alliance mondiale hybride se constitue entre d’une part, capitalisme numérique transhumaniste et d’autre part, autoritarisme technocratique, pour instaurer la prison numérique universelle, sous prétexte de restaurer l’ordre contre le chaos libéral.

La stratégie a des points communs.

1- Par une double infiltration, on finance les deux camps.

2- Le chaos fabriqué provoque une crise pour forcer les masses à accepter une solution préparée à l’avance.

3- Les dissidences manipulées permettent d’infiltrer ou de créer des oppositions contrôlées pour canaliser les résistances.

4- Selon le culte du progrès, on oriente toujours la synthèse vers la destruction des fondements chrétiens et la construction du Nouvel Ordre Mondial. L’Occident voulait un Ordre Mondial unipolaire. La Russie de Poutine a rassemblé plusieurs pays dans les BRICS, et l’Ordre Mondial est devenu multipolaire. Mais tous ces pays sont favorables au transhumanisme, à la numérisation des gestes quotidiens, à la surveillance et au contrôle systématisés, au crédit social, donc à la zombification de l’être humain. Tous sont soumis aux mêmes forces occultes, aux Esprits supérieurs milliardaires.

De nombreuses dissidences sont contrôlées. Les réseaux souverainistes russophiles, le trumpisme et le conservatisme américain, les techno-propagandistes.

Aucune dissidence n’est indépendante des forces occultes, surtout si elle est tolérée par les plateformes numériques.

Bien des figures dissidentes tiennent le rôle de l’antithèse du système. Et le but ultime reste toujours la même synthèse: la mort du christianisme, l’éradication des Blancs chrétiens, et l’avènement de l’Antéchrist… et la réduction de la population.

La vraie dissidence, qu’elle soit catholique ou non, n’est jamais financée, toujours marginalisée.

La dialectique est donc bien un moyen utilisé par les Esprits supérieurs milliardaires invisibles, leurs exécutants et leurs valets pour accaparer tous les biens de la terre, pour posséder la planète, et pour asservir l’humanité.

Chaque jour, des Français de souche sont agressés par des Musulmans.

Chaque jour, des lieux de culte catholiques sont profanés, dégradés, ravagés. Ponctuellement, et de plus en plus souvent, des jeunes Français de souche sont tués à coups de couteau.

Cette insécurité permanente, jamais endiguée par les pouvoirs publics, sinon entretenue, s’inscrit dans la mise en place du chaos. Solve et coagula, c’est-à-dire dissoudre, décomposer, détruire, pour mieux réparer, créer, transformer en quelque chose de nouveau.

La France, fille aînée de l’Eglise, couverte d’églises et de cathédrales, est particulièrement visée, martyrisée comme le proclame un Canadien québécois: "La France est une nation martyre qui subit à la fois une sorte de socialisme  de l’assistanat pour les classes moyennes et les pauvres et un capitalisme de connivence pour les riches, qui subit l’invasion migratoire, qui subit l’insécurité systémique, qui subit le Djihad au quotidien, qui subit la pression sociale des communistes de la CGT qui impose sa loi et son ordre dans la rue.

Nation martyre, nation qui va mal au niveau économique, nation qui va mal au niveau sociétal, nation qui va mal au niveau sécuritaire.

Qu’est-ce que c’est que ce pays?

Les enfants sont poignardés, le gouvernement liberticide empêche les gens de se défendre. Occupez-vous des putains de métèques qui attaquent les enfants de vos concitoyens, et arrêtez de vous en prendre aux gens qui défendent la patrie. Arrêtez de dissoudre Génération identitaire qui veut défendre vos frontières. Le problème, ce n’est pas Génération identitaire.

Le problème, c’est vous et votre inaction, et les juges rouges qui donnent des peines allégées aux métèques criminogènes. C’est ça la réalité, et la France est une nation martyre. La France est une nation martyre, et le reste de l’Occident doit la regarder, et surtout ne pas répéter son exemple.

Et on souhaite que les Français retrouvent une pulsion de vie, retrouvent une volonté de puissance, règlent le marxisme culturel qui pourrit le pays, se débarrassent des gauchistes à la con qui entretiennent cette insécurité et cette invasion migratoire, se débarrassent de ce socialisme délétère, se débarrassent de tous ces gauchistes, que la France parvienne enfin à retrouver un peu de paix, de prospérité, de calme et de grandeur.

Voilà ce qu’on souhaite pour la France"

La France, emblème du catholicisme haï, doit s’éteindre. Les Blancs doivent disparaître, laisser la place aux Noirs et aux métis. Le modèle culturel et moral traditionnel doit s’effacer et céder le passage à l’archétype mondialiste: LGBTisme, inversion des valeurs, transhumanisme, numérisation, totalitarisme. Qui est derrière ce changement de paradigme?

Alexandre Soljenitsyne (1918-2008): "Ne jamais devenir le relais du mensonge, même si ce mensonge est mêlé à la vérité"

Alexis Haupt, philosophe français, né en 1990: " Le totalitarisme aujourd’hui, ce n’est plus un homme à moustache qui hurle dans un micro, ni le Goulag, mais le QR code, l’injection forcée de produit dans le sang, la monnaie numérique… Hélas, le temps que les humains mettent leur logiciel à jour et le comprennent, les apprentis tyrans ont un boulevard"

Georges Bernanos, écrivain français (1888-1948): " Le plus grand cirque de France portait hier un nom, aujourd’hui, il en porte un autre. Qu’importe! Les électeurs sont dressés pour le cirque"

Lucien Cerise, auteur français, né en 1972: "La plupart des dirigeants contemporains ne poursuivent fondamentalement que deux buts, le premier étant de mettre sur pied un gouvernement mondial; le deuxième, afin de protéger ce gouvernement mondial de tout renversement par ses ennemis, étant de créer un système technique mondialisé de surveillance généralisée fondé sur la traçabilité totale des objets et des personnes; ce n’est pas tel ou tel groupe humain que le mondialisme cherche à exterminer, mais l’espèce dans son entièreté"

Jean Saunier

 

P.S.: Je laisse la responsabilité de ses dires à l'auteur (NDLaR)

Écrire un commentaire

Optionnel