La photo officielle de Macron après l’élection de Mai 2017 est très parlante. Elle est truquée de manière invraisemblable, jusqu’à rehausser et rapprocher les arbres dans son dos, placer les livres et les aiguilles de l’horloge d’une certaine manière. Mettre un coq empalé sur ce qui ressemble à un clocher d’église, mais aussi à un encrier. L’encrier serait du sang noir.
Le livre Mémoires de guerre de De Gaulle est ouvert sur la page de la dissuasion nucléaire. On le sait parce que Sibeth NDiaye a filmé Macron en train de préparer cette photo.
Deux iPhones l’un sur l’autre, avec le reflet du coq sur un écran. Le Marocain de la table était vert, il a été changé par un Marocain rouge. Macron a demandé au Mobilier national de faire ça.
En 2017, Macron a l’air très jeune. La photo officielle change avec le temps, on dirait qu’elle continue à le représenter alors qu’il a vieilli. Il y a quelque chose de démoniaque dans cette photo.
Elle est obligatoire dans les mairies, les bureaux de poste, les commissariats, les tribunaux, les hôpitaux publics, les administrations, elle est obligatoire partout depuis 2023.
Les Nourritures terrestres d’André Gide et Le Rouge et le Noir de Stendahl, deux livres fermés l’un sur l’autre. Les Nourritures terrestres, ce sont les humains, c’est un pacte avec le diable. Vladimir Poutine a parlé de vampire cannibale, il a dit "c’est la fin du bal des vampires". Il s’adressait spécialement à Macron. Le Rouge et le Noir, ce sont les couleurs du diable. Ces deux livres évoquent l’homosexualité, des relations bourgeoises bizarres, l’ascension sociale De l’autre côté du bureau, le livre de De Gaulle, est ouvert, l’important est cette page ouverte, la page de la dissuasion nucléaire. Il ouvre très frénétiquement le livre pour retrouver cette page, le nucléaire qui importe beaucoup pour lui.
Les trois livres sont des livres de la Pléiade. Pour illustrer cette image, Candace Owen a montré l’édition originale des Nourritures terrestres. Dans la bibliothèque de l’Elysée, c’est une édition originale numérotée et signée par l’auteur. L’amateur et l’amoureux de littérature mettent toujours en avant l’édition originale. Macron ne l’a pas fait, il a choisi des livres de la Pléiade, des livres recouverts de cuir, du cuir d’agneau retourné, le cuir le plus doux possible. Les livres de la Pléiade sont doux comme la peau d’un enfant … comme la peau d’un enfant.
On peut parler du contenu du livre, avec de la pédophilie, mais le contenant est également très important puisque c’est du cuir d’agneau, animal biblique. Dans la Bible, il y a trois animaux importants, et on les retrouve sur la photo. Le coq, un coq au sommet de l’encrier, un coq empalé, mort horrible. Au sommet de Notre-Dame, un phénix remplace le coq, le phénix, animal mythologique, symbole pour Macron qui a répété la " renaissance " de Notre-Dame, en quelque sorte un troisième temple.
1- Dans le troisième Manifeste Rose-Croix, les Noces Chimiques de Christian Rosencreutz, il est question du Phénix. Le sixième jour, Rosencreutz découvre un globe en feu, le monde en révolution? A son ouverture, il évente un "grand et bel oeuf", l’oeuf cosmique égyptien. Les élus se rassemblent en cercle autour de l’oeuf, puis reçoivent le secret de l’initiation alchimique. Un oiseau sort de l’oeuf, le Phénix qui symbolise la philosophie.
Les compagnons créent alors deux figurines, "un garçon (le nouveau Masculin) et une fillette (la nouvelle Femme), à qui on verse dans la bouche le sang du phénix, la philosophie. Ainsi nourris, les deux homoncules grandissent à vue d’oeil et ne cessent d’embellir". Cette nouvelle humanité, parfaite car androgyne, va renverser le monde ancien. N’est-ce pas le rêve de Macron, le but ultime des élites mondialistes? 1- fin
Entre le bras gauche de Macron et son torse, on voit un petit morceau de chaise en osier, ce qui n’est pas esthétique. Pourquoi une chaise en osier? Les chefs d’Etat disposent de fauteuils modernes.
A l’Elysée, Macron et sa "femme" changent tout ce qui est ancien, ils détestent l’ancien, la musique classique, les auteurs classiques, le mobilier traditionnel. Ils organisent des soirées trans pour la fête de la musique.
Mais sur la photo officielle, il y a un coq qui ressemble au coq de Notre-Dame, des livres de la Pléiade, un bureau du XVIIIe Siècle, et ce fauteuil en osier tissé. Or, à l’époque de la Bible, l’osier était utilisé pour pêcher les poissons. Le poisson respire dans l’eau, le poisson pêché dans un filet en osier suffoquait.
Au total, l’agneau écorché vif, le poisson qui suffoque, le coq empalé. Les trois animaux principaux de la Bible, les trois animaux bibliques par excellence subissent sur la photo présidentielle officielle de Macron la mort, la mort la pire qui puisse leur arriver.
La photo montre la forme du corps de Macron, des petits bras tout fins, le torse fin, la taille large. En réalité, Macron a la taille fine. Sur la photo, il se donne un côté androgyne, mi-homme, mi-femme.
2- Androgyne, ce mot, emprunté au grec signifie littéralement homme – femme. Macron est obsédé par l’androgynat. C’est pourquoi il encourage les enfants et les adolescents à changer de genre, quitte à massacrer des vies. Dans la mythologie, l’androgyne désignait un être imaginaire, pourvu de deux corps, l’un masculin, l’autre féminin.
Les initiés attribuaient à ce symbole une signification en rapport avec leur doctrine secrète. En voici trois représentations. Dans le domaine chinois, Fou-1 et Nu-Kua, "deux divinités primitives mâle et femelle qui organisent le monde avec le compas et l’équerre munie du fil à plomb. Le Rebis ou chose double, attribué à l’alchimiste Basile Valentin en 1659. Et les colonnes Boaz et Jakin, masculine et féminine, les deux divinités créatrices, soutiens du "Temple de l’Univers". 2- fin
Sur la photo, on distingue deux moitiés de visage: un côté a l’air sympa, l’autre côté a l’air diabolique. Quand on regarde ce visage, on est perturbé, on est hypnotisé. Tout est fait exprès.
Macron s’agrippe au bureau, il n’est pas calme. La position des mains exprime de la rage. Si on retourne la photo à l’envers, s’il a la tête en bas, il est comme une chauve-souris accrochée à la table. On a des doutes sur la vie de Brigitte Macron, on a les mêmes doutes sur la vie d’Emmanuel Macron. Il a été élevé par une grand-mère que personne n’a jamais vue, il n’était pas élevé avec ses frères et sœurs, il est apparu dans sa famille à 9 ans. Il a demandé à être baptisé à 12 ans, dans une famille qui ne s’intéressait pas à l’Eglise. Il a été élu à 45 ans avec le parti Renaissance, 33 ans après avoir été baptisé. La vie de Macron est surréaliste.
C’est comme s’il avait été programmé avant sa naissance, programmé pour être l’enveloppe du diable, pour être l’Antechrist. Et il l’affirme de plus en plus fort. " La bête de l’événement est là", avec un petit sourire. C’est tellement plus facile de reconstruire quand on a tout détruit.
Et tous ces lapsus. "J’ai parlé avec Vladimir Poutine pour éviter la paix". Il se reprend et dit "pour éviter la guerre". Ce n’était pas véritablement un lapsus parce qu’il dit toujours la vérité. En fait, il disait cela pour éviter la paix.
66,06% des voix à la première élection présidentielle. 60,6% de participation au deuxième tour des législatives. L’immatriculation du scooter qu’il utilise … Il s’amuse de nous, il se fout de nous.
Tout cela crée la tempête parfaite, mais aucun journaliste ne s’intéresse.
Comment peut-on parler de diable dans un pays laïque où Dieu n’existe pas?
Tous les Français pensent que Macron est un con…rd qui va tomber prochainement. Or, il est hyper puissant.
Le pouvoir veut qu’on consente en sachant. Il nous montre la réalité avec les images, et on ne la repousse pas, ça veut dire que le pacte avec le diable est valide. Quand Macron impose cette photo, il veut être sûr que tous les Français ont vu cette photo. Personne ne lui a répliqué: "Rétro-satanax", alors qu’il nous a dit: "C’est moi le diable".
On ne fait que lire et analyser la photo. Macron a fait tellement d’efforts pour préparer cette photo, que les arbres dans son dos ne correspondent pas à la réalité. Pour ressembler à l’image de la photo, ces arbres devraient avoir une hauteur de 300 à 400 mètres, parce qu’ils sont au fond du jardin, à 200 mètres du bâtiment. Il est au deuxième étage et la photo est plongeante vers le bas.
Quand Macron a fait une émission sur ses cent jours, avec TF1, toutes les personnes présentes étaient installées sur un tapis. Au mur, une lithographie de Shepard Fairey, né en 1970. On lui a demandé cette commande spéciale avec six fleurs de trois rangées de pétales, 18 rangées de pétales dans les cheveux, 18 le signe de 3 fois 6.
Au-dessus de la cheminée, le tableau de Pierre Alechinsky, peintre et graveur belge, naturalisé français, né en 1927, s’appelle Nosferatu, la mante religieuse. On voit comme un vampire, le vampire Nosferatu et ça ressemble à une mante religieuse. Cette créature noire et blanche, un vampire dans le bureau du président de la République.
Le tapis s’appelle Soleil Noir. Et Soleil Noir était un corps d’élite chez les nazis, une des sectes les pires parmi les SS. En réalité, ce tapis ressemble à un lustre en cristal. Mais un lustre au sol, ça veut dire qu’on marche sur la tête, c’est une symbolique d’inversion. De tout ce qu’on voit, il faut voir l’inverse. Liberté, Egalité, Fraternité, il faut voir l’inverse.
La mante religieuse fécondée tue, c’est la femme qui tue et mange son mari. Là, on est peut-être dans l’enfant qui tue le père, ou qui fusionne avec le père. A propos du couple présidentiel, des questions sont posées par des millions de personnes. Et beaucoup de gens ont peur de toucher ce sujet, d’autant plus que des alerteurs ont été mis en garde à vue, ont subi un procès, ou sont tombés malades.
Sur la cheminée, une statue de la fusée Ariane, qui ressemble à trois sexes artificiels. Ce n’est pas le symbole d’Ariane, cela fait penser à trois zizis en marbre posés côte à côte. D’autres objets ont tous une raison d’être là.
La cathédrale Notre-Dame de Paris ne brûle pas comme ça. Toutes les infrastructures qui accueillent du public doivent être validées par les pompiers. La cathédrale Notre-Dame de Paris, est un des trois lieux les plus visités de France, située sur l’île de la Cité avec des maisons anciennes en bois: les contraintes d’incendie sont extrêmement grandes. Alors comment faire brûler des poutres de 40 cm de section, très éloignées les unes des autres, vieilles de 800 ans, et dans un climat humide et froid?
Pour la flèche, Brigitte Macron a proposé deux boules et un phallus. Une blague? une provocation? C’est un piège. Evidemment, ils n’avaient pas l’intention de mettre un pénis au-dessus de Notre-Dame. Roselyne Bachelot a balancé ce projet pour que les gens tombent dans le piège et soient décrédibilisés, ridiculisés. Ce geste n’a pas de sens, car il s’agit d’eschatologie, de fin des temps.
La flèche est un symbole très viril, comme un obélisque, inutile d’en rajouter. Macron dit qu’il a rebâti, réinventé Notre-Dame, c’est vrai. Il a changé beaucoup de choses importantes, la place de la couronne d’épines, la couleur utilisée pour la voûte céleste, l’autel, le nombre de marches … Il continue des travaux commencés il y a très longtemps: le damier date de la Révolution, et d’un franc-maçon issu de société secrète, des spécialistes de l’infiltration, de la perversion cognitive. Macron a aussi changé le logo de République française,
Les Macron tendent des pièges, mais font d’autres choses bien réelles, les fêtes de la musique, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, la cérémonie d’ouverture de Notre-Dame, toutes choses qui ont du sens, nous faire accepter la transsexualité. Tous ces pièges sont mis sur le chemin pour débrancher les personnes qui essaient de dire la vérité.
Claude Lévêque, l’artiste qui a fait le tapis Soleil Noir est accusé des pires sévices possibles et imaginables dans le domaine de la pédophilie et de la pédérastie. Il a fallu que le scandale explose pour que le tapis soit retiré. Des tapis encore plus horribles ont été placés, des tapis de cerveau trépané, une tête dont on a enlevé la calotte, et on marche sur le cerveau nu de quelqu’un.
Au Kazakstan, on a offert des lévriers au président, un frère et une sœur. Dans un article, selon un journaliste officiel du couple, journaliste de Paris Match, Macron voudrait que ces deux lévriers donnent naissance à des bébés, que le frère et la sœur aient des bébés ensemble. C’est horrible pour les humains, c’est horrible pour les chiens. La consanguinité crée de vrais problèmes, aux humains, aux animaux. Et ça ne choque plus personne.
La déviance est permanente. Un homme est une femme. Une femme est un homme. Un enfant peut faire l’amour avec un adulte. Chacun peut changer de genre. L’enfant a des droits sexuels. L’enfant violé doit prouver ce viol, et qu’il n’était pas consentant. Interdiction de faire des crèches.
Pas de symbole catholique. Mais le drapeau LGBT partout, des symboles de cette nouvelle religion partout. La laïcité pour les catholiques, mais pas de laïcité pour les nouvelles religions LGBT.
Le tapis Soleil Noir fabriqué par Claude Lévêque plasticien, a été tissé sur mesure par les tapisseries d’Aubusson, les plus grands ateliers français. Il a coûté environ 300 000 euros minimum. Il a été commandé par les Macron en urgence, pour le bureau du président, pour cette émission des cent jours, mais sans en avoir l’air. Macron voulait cette décoration. Brigitte est allée chercher un tapis, et comme par hasard, le tapis Soleil Noir se trouvait là.
Même situation avec le chien Nemo. En 2017, les Macron partent à Brégançon et disent qu’ils veulent un chien, qu’ils adopteront un chien, qu’ils iront à la SPA. Au retour des vacances, ils appellent une SPA et décrivent le chien de leurs rêves. Incroyable. La SPA répond: on vient de nous déposer exactement le chien que vous voulez. Un croisé griffon Labrador noir. Le griffon, un animal très particulier, se trouve désormais à l’Elysée, se nomme Nemo. Nemo à l’envers, c’est Omen et Omen, c’est la malédiction. Et on a le film La malédiction avec le personnage de fiction Robert Thorn, joué par Gregory Peck, dont le fils Damien serait l’Antechrist, film d’horreur de 1976.
Macron vient d’Amiens. Le film Damien la malédiction. L’Antechrist sera d’Amiens ou Damien. Viendra-t-il d’Amiens? Ou son nom sera-t-il Damien? Un des héros du film est un chien, chien qui ressemble à Nemo, noir, collier rouge.
Devant le siège des Nations Unies, à New York, une statue représente un griffon. A la fontaine Saint Michel, à Paris, dans le 6ème arrondissement, Saint Michel terrasse le diable; un homme qui ressemble étrangement à Macron, avec des cornes, terrasse l’Antechrist. Et de chaque côté de la fontaine, des griffons. Le griffon est un autre symbole du dragon. Autour de la City de Londres, il y a des dragons. Donc griffon, dragon … Personne ne veut publier ça tellement c’est gros.
D’après l’analyse de Bertrand Scholler. Les parties 1 et 2 sont ajoutées.
L’entourage de Macron révèle ses penchants et sa moralité. Toutes ces personnes se fréquentent, ont les mêmes idéologies.
Claude Lévêque, artiste mis en examen pour viol sur des mineurs.
Thomas Jolly, auteur de la scène du blasphème de la Cène du Christ, chantre du lobby LGBT.
André Gide, auteur des Nourritures terrestres, pédocriminel notoire, allait violer des enfants en Afrique, prix Nobel de la littérature en 1947, incritiquable.
Christian Giudicelli, compagnon de chambrée de Matzneff, ils allaient violer des enfants à Manille, en Asie du Sud-Est.
Gallimard, éditeur de Matzneff.
Gabriel Matzneff, pédocriminel assumé, accusé de viol sur mineur.
Olivier Duhamel, très puissant, coupable d’inceste sur son beau-fils.
Daniel Cohn Bendit, se faisait tripoter la braguette par des gamins de 4 – 5 ans.
Laurent Bigorgne, ex-directeur de l’Institut Montaigne, très gros cocaïnomane, condamné à douze mois de prison pour avoir drogué son ancienne belle-soeur pour la violer.
Dominique Boutonnat, patron du cinéma français, condamné pour agression sexuelle sur son filleul.
Maître Emmanuel Pierrat, accusé de harcèlement, de malversations financières, rattrapé par son " manque cruel de considération envers sa femme de ménage".
Mimi Marchand, maîtresse de la presse people, mise en examen, personnage sulfureux.
Xavier Niel, mis en examen et détenu pour recel d’abus de biens sociaux.
Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé, Frédéric Mitterrand, Jack Lang …
Macron se veut moderne et progressiste. En effet, sa pensée et son action épousent parfaitement l’idéologie libertaire, dépassent même cette idéologie. Morale inversée, valeurs inversées, mœurs dégradées, goûts " artistiques " et musicaux débridés, culture de mort par un eugénisme et une euthanasie assumés, attirance pour le morbide, soumission des enfants à la sexualisation et au transgenrisme, penchant pour l’androgynat, déviances sexuelles en tous genres, prédilection pour le mal, passion pour un symbolisme significatif, symptomatique, et satanique, mépris et dédain de la race humaine … Sacrifices humains? Chez Macron, tout concourt en fait à un retour en arrière, à une régression, dans l’Antiquité, dans le paganisme, dans les pires horreurs du passé. Modernisme et progressisme affichés constituent un immense recul, une énorme récession.
Tous ses actes, toutes ses postures, mettent en scène un personnage, non une personne, un personnage qui évoque le diable, l’Antechrist. (à titre réel pour les croyants, à titre symbolique pour les non-croyants).
Jean Saunier
P.S.: Je laisse la responsabilité de ses dires à l'auteur (NDLR)