AVANT et APRÈS
Or Lévy, Ohad Ben Ami et Eli Sharabi, (de gauche à droite) sont les 3 otages israéliens capturés le 7 octobre, et libérés par le Hamas le samedi 8 février 25, soit après 16 mois de détention dans des tunnels sordides froids et sombres, ajoutons, réhaussée d’une sous-alimentation ou détresse nutritionnelle. Pourtant ces 3 hommes étaient détenus à Gaza où l’aide humanitaire arrivait régulièrement et massivement par milliers de camions entiers.
Mais il est vrai, cette aide humanitaire internationale, selon l’intime volonté du sénile Joe Biden, était soumise à un chantage.
Tout le monde s’en souvient: des camions humanitaires contre des armes et des bombes US pour continuer une guerre sur 7 fronts qui a été imposée à Israël. Le chantage de Joe Biden était destiné à nourrir les terroristes du Hamas, soutenus implicitement par toute la gauche mondialiste, dans une hypocrisie sans nom. Les démo-crasses américains avaient implicitement décidé, pour ne pas décevoir les électeurs de kamala à risques, que le Hamas devait continuer sa guerre génocidaire contre l’État sioniste, comme ils disent. Et Céline Pina, d’ajouter que des nations imbéciles ont fait pression sur Israël et uniquement sur Israël, les forçant à procurer de l’aide à ceux qui les massacrent. Bien dit, n’est-ce pas?
Regardez, c’est exactement ce qui s’est passé, je n’invente rien! Cherchez bien qui a financé cette barbarie des années durant. Quels sont les Etats complices du génocide du 7 octobre? Qui a décidé à dessein de parquer en quatre décennies une population rejetée par l’ensemble des pays arabes du monde pour leur dangerosité, leur inhumanité, leur barbarie? Aujourd’hui l’heure des comptes arrive, cette population a atteint moins de 2 millions d’aliens, dans un lopin de terre jouxtant la terre d’Israël, car les conseillers islamo-gauchistes de cette ignoble et perfide expérimentation n’avaient dans les années 70 que deux options à dessein:
1-d’entretenir en permanence la haine des Juifs et d’Israël sur toutes les générations à venir, les manuels scolaires, financés par vous, sont là pour le prouver ;
2– de détruire l’état sioniste qui les a nourris et s’approprier de tous les biens et richesses de l’Etat Juif accumulé depuis 1948. C’est ce que les enseignants ont mis dans la tête de tous les enfants palestiniens, comment doit fonctionner une barbarie dissimulée derrière le mot terrorisme islamique.
Cette situation révèle en l’état le constat d’une équation sans solution.
Marc Sangnier, homme de gauche, fondateur des Auberges de jeunesse en 1930, disait (sic): " L’Amour est plus fort que la haine". Pour ces enfants élevés dans la haine depuis leur plus tendre enfance, l’Amour n’existe pas, ou n’a jamais existé. Leur avenir sera ailleurs après une longue étape de restructuration des cerveaux. On retrouve ce manque affectif d’empathie, cette volonté de destruction de l’autre, cette machination de culpabilisation permanente chez les pervers narcissique – ou PN. Si vous regardez bien autour de vous, et même au sommet des États: ils sont légion.
Visiblement les otages ont subi des mauvais traitements et de nombreux sévices corporels et psychologiques sans aucun respect des lois internationales de la guerre et des accords de Genève sur la protection et le traitement des prisonniers. L’ONG Croix-Rouge s’est montrée d’une inutilité et d’une incompétence historiquement inqualifiable. Le silence assourdissant de cette ONG internationale est insupportable, alors qu’elle empoche chaque année des millions de subventions, prélevés dans la poche des contribuables. Cette ONG a eu la même attitude lorsque des millions de Juifs étaient atteints du typhus dans les camps de la mort nazis. Avez-vous entendu parler de la Croix Rouge?…
Pensez à refuser vos dons lors de leur prochaine campagne de mendicité pour les remercier de leur efficacité dans des situations humanitaires indiscutables. Les médecins israéliens à l’issue de l’observation de ces 3 otages pensent qu’ils ont été affamés volontairement par les nazislamistes du Hamas. Ces 3 innocents ont vécu l’enfer et un martyr irréversible, la barbarie à l’état pur, qu’on ne peut plus taire depuis la révélation de la Shoah. Se taire c’est devenir complice du silence, et des mensonges du terrorisme et de la barbarie islamique devenus mondialisés.
Des bébés juifs et israéliens ont croupi sous terre, arrachés à leurs familles jusqu’à en mourir, comme Kfir Bibas enlevé à 9 mois, qui nous reviendra dans un cercueil, avec sa maman. Les cortèges dans les rues de Paris et ailleurs dans le monde répandaient leur haine d’Israël en glorifiant la barbarie du Hamas. Derrière ce faux masque du militantisme se cachait en réalité le voile de l’antisémitisme. Le monde comme en 1939 restait indifférent face à des synagogues attaquées, des Juives violées, des Juifs attaqués, égorgés ou assassinés.
Rassurez-vous, dans cette mascarade, le Monde a vite appris à détourner son regard, à garder son silence complice. Quoi de plus normal que de condamner " Israël et les sionistes " par manque de courage politique pour dire que leur problème personnel vient des Juifs. Mal nommer les choses ajoute du malheur au Monde disait A. Camus.
Pourtant le monde savait, nous rappelle Yoan Attali, que le Hamas n’était pas une résistance mais une barbarie et pourtant il se taisait. Oui des enfants furent brûlés vifs, des femmes démembrées, des vieillards assassinés. Sur les ruines du passé venait de renaître un antisémitisme remplaciste, vengeur, provocateur, obsessionnel, pervers et psychotique.
Un historien de la Shoah, et guide au Yad Vashem, Shlomo Balsam, dénonce le cynisme du Hamas qui n’est pas sans lui rappeler l’état des rescapés à la libération des camps nazis par les Russes le 27 janvier 1945: perte de poids énorme de plus de 50 %, visages émaciés, fragilité physique et grande faiblesse générale. L’état squelettique des otages et la mise en scène sadique du Hamas ne semblait pas émouvoir France-Inter rebaptisée Rance-Inter par les internautes. Cette radio du service public, payée par les contribuables associés, préfère faire état du bilan victimaire du Hamas aux sources plus que douteuses. Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.
C’est exactement ce qu’a fait France-Inter, radio publique, en consacrant la totalité de son reportage sur la dangerosité des terroristes relâchés, coupables de crimes ignobles contre des civils innocents, rappelle l’avocat pénaliste G-W Goldnadel. J’ajoute que parler de la dangerosité des terroristes du Hamas ressemble à une ode au djihadisme, c’est leur faire un honneur qu’ils ne méritent pas dans un monde humanisé.
Les vidéos ci-dessous se passent de tout commentaire. Observez l’humiliation des otages par le Hamas, leur délivrant un certificat de bonne conduite. Quelle gifle pour nos démocraties occidentales, c’est un journaliste humaniste de Libération qui le dit.
https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=
https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=
Céline Pina ajoute partage et complète ma pensée sur Facebook:
Je sais que vous y avez tous pensé. L’état des derniers otages libérés fait penser à la sortie des camps de la mort.
Et ce n’est pas un hasard. C’est parce que c’est la même haine qui revient et qui est à l’œuvre. Ce n’est pas pour rien si Nazis et Frères musulmans (la maison mère du Hamas) ont été alliés dans les années 40. L’antisémitisme est au cœur de leurs matrices respectives. L’idéologie du Hamas, comme sa charte, ne cache rien de son antisémitisme, de son refus de l’égalité, de sa glorification de la violence et de la mort, de sa haine de l’altérité et de sa volonté d’esclavagiser ou de détruire tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Les Gazaouis, dans leur immense majorité, ont applaudi, soutenu et participé à un crime contre l’humanité. Radicalisée et conditionnée par le Hamas, cette population dans sa majorité adhère à une idéologie violente et fascisante et soutient le fait d’exécuter un pogrom et de se servir en esclaves. Pour elle c’est légitime. Elle participe d’ailleurs à la prolongation du crime originel du 7/10 en maltraitant les otages en famille si on peut dire.
C’est pour cela que le crime est toujours en cours. Tant qu’un seul otage sera torturé par ces barbares, le 7/10 ne sera pas terminé.
Les libérations au compte-goutte des otages prolongent ce crime, comme l’horreur que constitue la proposition d’échanges de corps d’otages morts contre celui de terroristes vivants. Dernière preuve du nihilisme et de la haine des Gazaouis: outre les images de leurs tentatives de lynchage d’otages terrifiés, la mise en scène sordide consistant à faire défiler les otages sur une estrade où les slogans promettent d’autres 7 octobre.
Le Hamas a été vaincu, mais à cause de la lâcheté de nos dirigeants, il parade. Ces images nos dirigeants et nos représentants les ont vues. Ils peuvent constater que les terroristes sont gras et les otages, squelettiques. Pourtant ces imbéciles ont fait pression sur Israël et uniquement sur Israël, les forçant à procurer de l’aide à ceux qui les massacrent.
Or ils savaient pertinemment qu’il n’y avait pas de génocide à Gaza, que c’était un mensonge du Hamas. Mais ils se sont tus. Résultat, les Juifs ont subi de graves agressions dans nos propres pays et l’antisémitisme a explosé en Europe. Si l’extrême-gauche a inoculé le poison, c’est le silence de nos gouvernants qui l’a rendu crédible.
Aujourd’hui, quand on voit ces images et que l’on pense que certains veulent aider à la reconstruction de Gaza, pour que le Hamas et les Gazaouis puissent commettre d’autres 7 octobre, on se pince. Nous n’avons pas à subventionner des gens qui se comportent comme des Nazis. Nous devons les combattre.
Alors comment se fait-il que la communauté internationale se taise face à ces images!? C’est parce qu’elle compte continuer à cautionner l’horreur?
Les Etats-Unis, eux, ont acté le fait que les Palestiniens ont toujours refusé de se constituer en État car la volonté de détruire les Juifs est plus importante pour eux que de donner un avenir à leurs enfants. Prenons en acte, arrêtons le mythe de la solution à deux états et ce statut absurde de réfugié à vie et laissons ceux qui n’ont que leurs "frères palestiniens" à la bouche accueillir ces gens qui ont refusé toutes les solutions.
Or les pays arabes ne le veulent pas. La seule utilité des Palestiniens pour eux c’est le danger qu’ils représentent pour Israël. Des réfugiés, ils se lavent les mains car ils ne se font aucune illusion sur leur violence et leur dangerosité. L’exemple du Liban et de la Jordanie les a instruits.
Pour nous, démocrates, humanistes et européens, notre place est à côté d’Israël et nous n’avons pas à soutenir les Nazis du XXIe siècle que sont le Hamas et le peuple qu’il a éduqué. On peut le regretter et cela est regrettable car les enfants pourraient connaître un meilleur destin en échappant à cette idéologie, mais aujourd’hui le statu quo est mort: personne n’a envie d’avoir le Hamas et ses sbires pour voisin ou concitoyen, même pas les régimes islamistes. En continuant à soutenir ce simulacre de " solution à deux états ", nous mettons en danger Israël, la démocratie et nos sociétés car le délire palestinien est utilisé comme une arme de déstabilisation massive des sociétés occidentales.
Alors regardons en face ce qui nous menace car les islamistes rêvent de répéter le 7 octobre et pas qu’en Israël. Plus vite nos dirigeants l’admettront plus vite ils cesseront de financer l’UNWRA et le mensonge palestinien.
Merci Céline Pina, votre justesse d’analyse est immense. L’Humanité devrait s’en inspirer.
(je ne crois pas qu'Eric Zemmour, président de Reconquête est bien trop poli ET INTELLIGENT pour avoir écrit cela NDLR), dans le Figaro Magazine aurait publié ce coup de gueule que je trouve pertinent s’il est vérifié. À confirmer… mais si Eric Zemmour s’avère ne pas être l’auteur de ce texte, dans ce Figaro Magazine, il n’en demeure pas moins très convaincant.
Aprés le "J’ACCUSE" de Zola, voici l’excellent "J’EMM." d’Eric Zemmour* (Figaro magazine)
J’emm. l’Europe qui a atteint le sommet de la haine de soi au point de préférer le sultan Erdogan au lieu du Tsar Poutine qui défend les chrétiens d’Orient".
J’emm. le Hamas, le Fatah, le Hezbollah, Al Qaïda, tous ces terroristes assoiffés de sang.
J’emm. cette extrême gauche qui déteste Israël, que leur faucille leur coupe ce qui dépasse et leur marteau leur brise le crâne.
J’emm. cette extrême droite qui voue une haine des juifs et adule la race aryenne, qu’ils aillent brûler dans les flammes du reichstag…
J’emm. tous ces maires de FRANCE qui préfèrent hisser le drapeau Palestinien au lieu d’être si fiers de ce magnifique drapeau Français. La roue tourne, faites attention.
J’emm. cette FRANCE que j’aime tant, qui pousse tous les juifs à partir – et pourtant vous ne savez même pas comment " NOUS " nous sommes fiers de ce drapeau, de cet hymne, de ce que nous a donné ce pays. Un jour vous serez nostalgique de notre présence parmi vous…
J’emm. l’AFP, I.TELE, BFM, LE MONDE, MEDIAPART et tous les médias Français si prompts à dénoncer et à stigmatiser Israël.
J’emm. Sarko, Hollande, Fabius, Mogherini, Obama, Ban Ki Moon et tous ces occidentaux qui détestent tous les terroristes sauf quand ces derniers attaquent Israël! Ça ne vous apportera pas la paix d’être si faibles et si lâches, bien au contraire .
J’emm. ces pays du golfe, du moyen orient, d’Afrique ou d’Asie qui préfèrent dépenser des milliards de Dollars dans la haine au lieu d’éduquer leurs enfants dans l’amour de l’autre…
J’emm. le BDS, Euro-Palestine et tous ces pro-Palos qui cachent leur haine du juif dans leur antisionisme, ne manifestant que contre Israël mais jamais pour les milliers de morts en Syrie, Irak, Mali, Afghanistan bah non y a pas de juifs dans ces conflits .
J’emm. l’ONU, l’UNESCO, le G4, G8, G20 j’ai envie de vomir en écoutant vos condamnations ….
Vous pouvez hurler, dénigrer, condamner, montrer du doigt ce magnifique pays qu’est ISRAEL. Vous pouvez continuer à crier votre haine, à vouloir nous nuire, nous détruire, nous mettre à terre ou sous terre, NOUS on continuera de danser, chanter, rire, aimer, faire la fête et illuminer le monde de notre savoir. Et vous savez pourquoi????
PARCE QU’ON VOUS EMM.!…
Patrick Granville. 10 février 2025
P.S.:Je ne crois pas qu'Eric Zemmour, président de Reconquête est bien trop poli pour avoir écrit cela
Je laisse la responsabilité de ses dires à l'auteur NDLR,