le migrant a méprisé les Marocains morts pour la France
Les lecteurs qui me suivent savent que je m’intéresse de très près – et parfois in situ – à la Première Guerre mondiale, laquelle est, malgré les gesticulations de la gauche nous gavant d’eau de Vichy à longueur de temps, l’un des plus grands drames de l’Histoire de France et du monde.
Or, j’apprends qu’un immonde migrant vient de profaner la tombe du Soldat inconnu pour… s’allumer une cigarette, regrettant au passage qu’il n’ait pas pris feu. Cette ordure – je ne trouve pas de synonyme –, interpellée depuis, est un multirécidiviste, ce qui n’étonnera personne.
Et même si, à la suite de son acte d’humiliation contre la France, on lui a retiré son titre de séjour, cet infâme bonhomme restera chez nous, et même s’il a été placé en détention provisoire dans l’attente de sa comparution immédiate, on peut craindre qu’il s’en sortira sans trop de dommages, parce qu’il est un". bon". étranger du point de vue du système pourri jusqu’à la moelle.
Le migrant en question est un Marocain, ignorant, cet abruti dégénéré, que des tirailleurs marocains ont eux-mêmes donné leur vie pour la Patrie, notamment lors de la très sanglante première bataille de la Marne en septembre 1914, qui mit un coup d’arrêt à l’avancée allemande vers la capitale.
Mais là n’est pas la question, car ce geste est une énième démonstration de haine allogène de la France, dont cette tombe est un symbole majeur.
Une tombe dans laquelle repose un homme choisi par un poilu du nom d’Auguste Thin qui, dans la citadelle de Verdun en novembre 1920, eut à choisir entre huit cercueils contenant les dépouilles de soldats non identifiables, portant l’uniforme français et tombés sur les plus grands champs de bataille du front de l’Ouest. L’inconnu choisi rejoindrait début 1921 la tombe placée sous l’Arc de Triomphe, et sous lequel, par respect pour les morts de 1914-1918, plus aucune armée ne passerait. Auguste Thin raconta plus tard qu’il avait choisi le sixième cercueil car il appartenait lui-même au 132e régiment du 6e corps d’Armée, et en additionnant les chiffres de son régiment, cela donnait aussi 6.
Auguste Thin, auquel je suis allé rendre hommage sur sa propre tombe, repose désormais au cimetière ancien d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
Enfin, je m’adresse à toi saloperie de profanateur! Vois-tu j’ai visité un bon nombre de nécropoles nationales où reposent entre autres des soldats musulmans, et si j’avais chopé une saleté de ton espèce en train de profaner leur tombe, je l’aurais cognée. Là est la différence entre nous et toi: nous savons ce qui est sacré et le respectons, au-delà de notre culture et notre couleur…
(PS: contrairement aux racontars des médias macronistes, le 1er décembre 2018, les Gilets jaunes n’ont JAMAIS profané la tombe du Soldat inconnu. Au contraire, ils l’ont protégée contre des racailles venues dévaster le musée de l’Arc de Triomphe!)
Charles Demassieux