Guidez vos enfants qui demain défendront la France à leur tour! (22/03/2025)
"Qu’est-ce que tu as appris à l’école dans ton cours d’Histoire aujourd’hui?"
est la question que je pose régulièrement à mon fils, tellement les cours sont biaisés et instrumentalisés par l’idéologie gauchiste.
À ce moment-là, en fonction de sa réponse, je lui explique la différence entre la réalité historique et celle, réinventée pour vomir constamment sur la France, qu’on enseigne aux enfants à l’école.
C’EST UN TRAVAIL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT A TOUS LES PARENTS ou grands-parents!
Vous verrez, c’est facile, car dans cette histoire réécrite, la Gauche tient toujours le beau rôle, elle s’envoie des fleurs en permanence. Gloire à elle ! Tout ce qui fonctionne est de son fait. Tout ce qui a échoué est de la faute des autres. Elle n’a jamais tort, car face à elle, c’est la réalité qui a tort.
Aussi je peux en témoigner, avec ces fanatiques fous furieux, à l’école nos enfants ne bénéficient plus d’une instruction, mais sont devenus des juges d’instructions.
Où dans chaque cours d’Histoire on fait le procès de la France ! Où dans chaque chapitre on devine, quand ce n’est pas écrit en toutes lettres, la condamnation systématique des Français, qui bien évidemment se sont toujours comportés de manière ignominieuse et impardonnable dans leur passé millénaire. Comme si l’Histoire de France n’était qu’une suite continuelle de crimes et d’abominations, commis par des salauds qui ne méritent que le mépris de l’homme déconstruit, remodelé, aseptisé, exempt de masculinité et 100% islamo-compatible du XXIe siècle.
Dès lors, dans les cours d’Histoire, nombre de sujets ont été soigneusement éliminés, gommés et effacés, comme s’ils n’avaient jamais existé.
L’esprit chevaleresque? Disparu!
La courtoisie où la femme était respectée et courtisée avec galanterie? Disparue!
Sa résultante poétique avec la naissance du roman au Moyen Âge? Disparue!
Le génie français? Disparu!
La chrétienté comme merveilleux ferment prolifique et fondateur de l’Occident? Disparue! Par contre, l’islam comme religion éternelle d’Amour et de Paix? Apparu!
L’humanité dans la colonisation, où la volonté première des Blancs était de libérer les esclaves noirs de la servitude et d’en faire des hommes libres? Disparue!
La culpabilité des Arabes dans la traite négrière? Disparue! pour mieux imposer la culpabilité impardonnable des Blancs…
Les trois-quarts des Juifs français sauvés par les Français en 1939-45? Disparu! Si la France avait été une France peuplée de collabos, aucun Juif français ne s’en serait sorti vivant; alors que 75% d’entre eux ont survécu grâce au courage admirable de nos aînés! Mais ce n’est pas enseigné tel quel. Faut pas rêver quand même!
Des profs sont là pour enseigner à nos enfants blancs le contraire… et qu’ainsi ce sont des descendants de collabos!!
Pour caricaturer, si à l’école on parle de Charles Martel arrêtant la conquête arabe à Poitiers, c’est pour affirmer que c’est un salaud de raciste islamophobe, bien sûr!
Il y a quelques années, à l’époque Belkacem comme ministre de l’Éducation, l’école primaire de mon fils avait pris grand soin d’enseigner aux enfants… la vie de Nelson Mandela… ainsi que l’apartheid.
Pas n’importe comment! Après plusieurs semaines d’instruction pédagogique sur ce sujet vital pour des enfants de 9-10 ans, et pas du tout orienté politiquement, ces derniers furent rassurés de constater que notre monde était simple à comprendre, puisqu’il n’était composé que de deux camps seulement: le bon et le mauvais. Et que dans le mauvais on trouvait, bien évidemment, les méchants Blancs racistes!
Et je ne parle pas des associations antiracistes, d’ONG immigrationnistes ou LGBTQ qui viennent directement endoctriner nos enfants dans leurs classes d’école, afin de leur enseigner ce qu’ils doivent désormais penser! Et que s’ils ne pensent pas comme il faut… ce sont des salauds, là encore!!!
Et l’on pourrait continuer encore longtemps comme ça, en citant des centaines d’exemples. Aussi, vous l’aurez compris, comme au ball-trap, abattre en plein vol les fausses vérités enseignées à vos enfants est un devoir qui vous incombe. Cela leur permettra d’avancer les yeux grands ouverts, en connaissant leur Histoire et leurs racines. Ces connaissances seront les fondations essentielles de leur vie future. Ils pourront s’y appuyer. Avec fierté. Et sans en avoir honte! Car elles seront devenues leurs assises, solides comme du roc, sur lesquelles ils pourront bâtir leur avenir.
AUSSI LISEZ DES LIVRES D’HISTOIRE ET REEDUQUEZ VOS ENFANTS AVEC LA REALITE HISTORIQUE.
Ne les laissez pas être endoctrinés par l’école dont les programmes sont écrits par les gauchistes qui ne cherchent qu’à faire naître dans le cœur des petits Français blancs la haine de la France, le sentiment éternel de culpabilité et la honte de soi.
Et rien que de faire cela, sera déjà un très bon début! Car le combat pour protéger notre pays, conserver son identité, sa culture, sa grandeur historique, etc. sera perpétué par les générations futures. C’est-à-dire nos enfants, puis leurs enfants à leur tour. Et ainsi de suite. De génération en génération.
Vous avez donc un devoir parental et moral de transmettre à votre descendance l’amour de la France. Tout en lui faisant voir la réalité d’un côté et la réalité fantasmée de l’autre, que l’Éducation nationale leur enfonce dans le crâne.
Nos ancêtres sont avant tout les bâtisseurs de cathédrales ou encore les troupes napoléoniennes qui défendaient ardemment la France contre les coalitions européennes qui l’attaquaient (UE, Maastricht avant l’heure !) et non ceux qui ont constamment trahi la France et ses valeurs. Il faut que vos enfants le sachent, afin d’être fiers de ce glorieux passé.
Pour cela, apprenez-leur à faire la part des choses. Apprenez-leur à se rendre compte quand on les manipule.
Apprenez-leur à être libres et à faire preuve de leur libre arbitre.
Apprenez-leur à ne pas succomber aux injonctions idéologiques des autres, et à rester droits dans leurs bottes une fois une pensée par eux exprimée, si cette dernière est le résultat d’un processus de réflexion raisonnée, et non pas d’une émotion instantanée. Apprenez-leur à avoir une colonne vertébrale et à se comporter comme des hommes et des femmes respectables et respectés.
Apprenez-leur la valeur d’une parole donnée et de la fidélité, aussi bien en amour qu’en amitié.
Apprenez-leur le sens de l’honneur.
Apprenez-leur à ne pas se faire influencer par la première personne venue, juste parce qu’elle hurle, éructe et utilise la force, comme les antifas.
Apprenez-leur à ne pas baisser la tête face à une personne les traitant de fachos et de racistes, mais apprenez-leur à exiger des autres des arguments et des débats contradictoires s’ils ne sont pas d’accord.
Apprenez-leur à ne pas se laisser faire, et à accuser les ennemis de la France en les désignant comme des traîtres.
Apprenez encore à vos enfants à décoder les messages des hommes politiques et des journalistes. À leur montrer quand ils mentent, quand ils se fourvoient, quand ils veulent tromper et manipuler le peuple.
Apprenez-leur à vérifier une information, à aller à la source.
Apprenez-leur que l’opinion d’un journaliste n’est pas une information.
Apprenez-leur à enquêter, à déceler les mensonges institutionnalisés.
Apprenez-leur que les mensonges le plus souvent utilisés sont les mensonges par omission.
Apprenez-leur à émettre des doutes. Rappelez-leur que la France est justement le pays de Descartes, et du doute comme système de pensée.
Apprenez-leur à réfléchir et à douter pour ne pas gober bêtement tout ce qu’on leur dit. Surtout lorsque cela provient de médias officiels.
Apprenez-leur à cultiver leur esprit critique, à être libres de penser par eux-mêmes pour échapper à tout endoctrinement.
Apprenez-leur à faire preuve de courage physique et intellectuel.
MAIS PLUS IMPORTANT QUE TOUT, APPRENEZ-LEUR LA LIBERTÉ ET L’AMOUR DE LA LIBERTÉ!
Et cette liberté apprise leur permettra même, s’ils le souhaitent, de ne pas être d’accord avec vous. À condition (si vous avez bien fait votre boulot de parents) que ce désaccord soit le résultat d’une réflexion mûrement réfléchie, et soit ainsi argumentée et discutée. Et non pas le reflet instantané d’une émotion hystérique copiée-collée sur celles des gauchistes fanatisés.
Apprenez à vos enfants à être des hommes et des femmes libres qui aiment la France, dotés d’un cerveau et qui savent s’en servir, notamment grâce à la connaissance de leur Histoire, sur laquelle ils pourront se référer.
Cela peut paraître grotesque d’écrire de telles banalités, mais, vous savez… par les temps qui courent… ces niaiseries, comme diront certains, vont devenir des instruments de survie psychologique essentiels pour surnager dans un monde composé de mensonges, de manipulations, de corruptions et de stupidités. Et surtout composé d’élites qui se comportent de plus en plus comme des ennemis forcenés de la France, et qui, utilisant l’UE et à l’islam, chercheront encore et toujours à détruire notre pays, utilisant ces deux idéologies mortifères comme des outils destructeurs pour écraser le peuple français entre le marteau et l’enclume.
Alors, éduquez vos enfants et vos petits-enfants afin qu’à leur tour ils deviennent les garants enthousiastes et enflammés de cette liberté et de cette spécificité française si particulière qui ont tracé dans notre terre de profonds sillons au cours des siècles passés; et que la terre fertile de leurs ancêtres, dont ils peuvent être fiers, a fait germer pour l’éternité les glorieux moments fondateurs de l’Histoire de la nation française; et qu’au cours de ces deux derniers millénaires, à de multiples reprises, le monde entier a tourné un regard aussi époustouflé qu’admiratif en direction de la France, à chaque fois que celle-ci avait l’ardeur, l’honneur, le courage et la volonté d’être grande!!!
Futurs gardiens de notre Histoire et de nos valeurs françaises, que nos enfants ne l’oublient jamais et en soient les dignes héritiers!
Éduquez-les en ce sens.
Stéphane Fatrov
08:21 | Tags : opinions, religion, politique, société, science | Lien permanent | Commentaires (0)