Le passé, le présent et le futur de notre Suzerain (04/01/2025)

HUMOUR ET DÉRISION

(…)

La croyance veut que les réincarnations successives emportent avec elles dans les renaissances une partie des expériences passées, qui s’accumulent et expliquent la destinée de la dernière incarnation.  Concernant la dernière réincarnation de notre royal Président, je me suis dit qu’il était possible de retrouver ses réincarnations passées qui expliqueraient son règne actuel.

On dit de lui qu’il n’est pas fini et vit sous la coupe d’une vielle bâtarde au genre indéfini. Son époque se caractérise par une fausse paix des religions, au commencement appelée vivre-ensemble. Au début de son règne, il a déclaré aux mignons petits marquis de son aréopage soyez fier d’être des amateurs, ce qui c’est très vite révélé exact, pour notre malheur.

Cette maléfique dernière réincarnation en notre Suzerain Macron a peut-être commencé avec Philippe IV le Bel, dit Papounet. Il est un des premiers des Rois Maudits, il a trucidé les membres de l’Ordre des Templiers, les combattants à la Reconquête contre les musulmans dans les royaumes catholiques. Pour cette infamie Jacques de Molay a prononcé une malédiction sur le bûcher: " Soyez tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races!" Aujourd’hui il s’acharne a finir la destruction de la France  "fille aînée de l’Église" Il est colporté par des complotistes de la Reconquête du Renouveau National, qu’il serait par sa volonté à l’origine de l’incendie de Notre-Dame pour la ressusciter à son image dans une cérémonie satanique.

Le "papounet Le Bel " frappé de la malédiction a fait une brève réincarnation en Louis X pas totalement tapé du ciboulot mais plutôt totalement débile, qui s’est rapidement mis tout le monde à dos. Des jours funestes s’annonçait pour notre royaume, le tapé Louis X allait transmettre ses gènes destructeurs à Charles VI.

Charles VI a été le plus tapé d’entre tous, on a commencé par l’appeler " le bien-aimé ", on a fini par le renommer " le fou" En 1392, il a fait une grosse crise de folie en s’attaquant à ses propres troupes. Est-ce une réminiscence de ce passé qui a conduit Macron, autrefois lui aussi le bien-aimé, à lancer une grenade dégoupillée dans les jambes de ses propres troupes? Le gène de la folie explique cette décision aventureuse de dissolution.

Après un long purgatoire en enfer, semble-t-il très insuffisant, Charles VI s’est réincarné en Louis XI, rongé par la suspicion et la paranoïa.

Louis XI, réincarné en Charles IX a été le malheureux pantin de sa mère Catherine de Médicis, une vraie bâtarde. Le petit Charles IV avait commencé son règne à 10 ans, n’étant pas tout a fait fini. On retrouve là en Macron un trait de son caractère, si bien constaté par Eric Zemmour, déclarant "Emmanuel Macron est un adolescent qui n’est pas fini" Le petit Charles IX doit faire face à une guerre de religion. A la cour il a imposé le port de boucles d’oreille aux gentilshommes.

Des spécialistes en réincarnation affirment que c’est à cette époque que certains de ses penchants se sont déclarés, à la fois à la soumission à une femme-mère autoritaire et à une attirance sexuelle contre nature.

Charles IV réincarné en Henri III a assumé ces attirances pour les invertis, ses mignons.

Ronsard dénonce en vers les mœurs dissolues du roi Henri III.

"Le Roi, comme l’on dit, accole, baise et lèche

De ses poupins mignons le teint frais nuit et jour.

Eux, pour avoir argent, lui prêtent tour à tour 

Leurs fessiers rebondis et endurent la brèche".

Dans une période marquée par les guerres de religions, ces jeunes précieux réussissent l’exploit d’être détestés aussi bien par les catholiques de la Sainte-Ligue que par les protestants. Mais en même temps le roi est connu pour aimer les femmes, et tout particulièrement son épouse avec laquelle il n’aura pas d’enfants.

Le journal Le Monde, généralement très bien informé sur les turpitudes de nos élites, a révélé: " Le soir, autour de whiskys japonais ou écossais Macron s’amuse au sein de son “boys club”: surnoms comme “petit pédé… grande tarlouze”, et Matignon rebaptisé “la cage aux folles”" Le quotidien affirme que " l’Élysée avait baptisé Matignon La cage aux folles ", lorsque Gabriel Attal était encore Premier ministre.

Le pervers jouit de la souffrance des autres" Le Monde le lâche parce qu’ils en a assez de ses conneries avec la dissolution et l’instabilité permanente. http://www.brujitafr.fr/2024/12/selon-le-monde-le-soir-autour-de-whiskys-japonais-ou-ecossais-macron-s-amuse-au-sein-de-son-boys-club-surnoms-comme-petit-pede-et-matignon-rebaptise-la-cage-aux-folles.html

Macron s’est ensuite incarné en Louis XIV, d’où son goût pour le faste des grandes réceptions qu’il a présidé dans le fastueux château de Versailles où il aime tant briller et dépenser quoi qu’il en coûte. Le dernier repas du prince avec le Roi d’Angleterre et 160 convives a coûté un demi-million, avec des bouteilles à 2 700 euros pièce. Rien n’est trop beau pour le brillant argentier.

Les frais de réception du triste sire sont passées de 9,87 millions en 2021 à 21 millions en 2023. Le fonctionnement du Palais nous a coûté 124,2 M€ en 2023, 126,3 M€ en 2024 et augmentera encore de 2,5%, soit 3 millions d’euros en 2025.

La suite, vous la connaissez, mais pour le futur il vous faudra attendre.

Daniel Faguet

 

P.S.: Je laisse la responsabilité de ses dires à l'auteur (NDLR)

11:47 | Tags : histoire, opinions, société, politique | Lien permanent | Commentaires (0)