Il faut le savoir! (20/12/2024)
Notre-Dame de Paris a été transformée par petites touches en temple maçonnique
Ludovic Malot est l’invité de l’émission du 6 décembre sur la chaîne Nexus animée par Marc Daoud. Tous deux ont participé à l’émission de Géopolitique Profonde dirigée par Mike Borowski, le 22 novembre, au sujet de l’incendie de Notre-Dame de Paris.
LE GEL AU PHOSPHORE
D’après Ludovic Malot, la petite société vosgienne Aubriat, qui n’a pas une grande expérience pour mener des travaux sur des bâtiments historiques, a été mandatée par le conservateur Philippe Villeneuve, le responsable du chantier de Notre-Dame de Paris. Malot apporte un rectificatif. L’intervention de cette société n’a pas eu lieu en janvier 2019 mais en février 2018.
Malot revient sur le gel utilisé par la société Aubriat pour traiter les poutres de Notre-Dame de Paris. Par prudence dans un article précédent, j’avais écrit que sa composition demeurait inconnue. Selon une source militaire anonyme, ce gel comporte du phosphore.
RAPPEL HISTORIQUE
Le 13 février 1945, les escadrilles des forces alliées utilisèrent des bombes au phosphore blanc sur la ville de Dresde, en trois vagues successives, pour faire le maximum de victimes.
Cette ville avait été déclarée Lazarett Stadt par le Troisième Reich avec 22 hôpitaux militaires pour soigner les blessés du front de l’Est. Ce statut de lazaret fut reconnu par la Croix-Rouge Internationale. Environ un demi-million de civils fuyant l’avancée des troupes soviétiques en Prusse Orientale y trouvèrent refuge en janvier 1945. En raison de son statut de lazaret, la ville ne possédait ni défense anti-aérienne ni base aérienne.
Dans son livre The Devil’s Tinderbox: Dresden 1945, l’historien Alexander McKee révèle que les pilotes de la Royal Air Force reçurent la consigne de ne pas ouvrir l’enveloppe contenant la cible de leur mission jusqu’au dernier moment. Et pour cause…
https://www.amazon.com/Devils-Tinderbox-Dresden-1945/dp/0285635476
L’utilisation de bombes au phosphore blanc sur Dresde, la Florence de l’Elbe, fit plus de victimes que celles des deux bombes atomiques larguées sur les villes d’Hiroshima et de Nagasaki. La chaleur atteignit 1600°C dans le centre-ville de Dresde. Pourquoi ce crime contre l’humanité demeure-t-il tabou? Y aurait-il deux poids deux mesures dans la justice internationale?
LA RESTAURATION DE SEIZE STATUES EN CUIVRE
Les douze statues des apôtres et quatre autres des évangélistes ont été retirées pour une restauration par la société Socra. Cette intervention a eu lieu trois jours avant l’incendie de Notre-Dame de Paris. Elles ornaient la galerie extérieure depuis 1860.
Selon la version de Patrick Palem, le directeur de Socra, "il y a des fragilités énormes qui ont fait une rupture à un moment donné et la tête a fini par tomber".
Selon la version de Ludovic Malot, ces statues ont été décapitées selon un rituel satanique.
Quelle que ce soit la cause, la restauration de chaque statue coûte entre 100 et 120 millions d’euros au contribuable français.
https://france3-regions.francetvinfo.fr
LE PAVE MOSAÏQUE DE NOTRE-DAME DE PARIS
Selon la rubrique intox de France 24, une rumeur complotiste de l’extrême-droite et de la Russie dénonce que des symboles franc-maçonniques ou sataniques figurent dans la restauration.
"Le pavé mosaïque, un damier en forme de carrés noirs et blancs, fait effectivement partie du décorum des loges maçonniques, les couleurs noir et blanc représentent le bien et le mal dans la symbolique franc-maçonne. Pour autant, le dallage n’a rien à voir avec la franc-maçonnerie" affirme l’article des Observateurs.
https://observers.france24.com/fr
La litote est un outil au service du fact-checking, un anglicisme à la mode, qui se présente comme une vérification de l’information "non partisane" et à "but non lucratif".
Selon Malot, cette restauration en forme de damier noir et blanc fut exécutée par Georges-Louis Leclerc de Buffon entre 1769 et 1774. Ce grand scientifique du XVIIIe siècle appartenait à la franc-maçonnerie.
https://www.persee.fr/issue/dhs_0070-6760_1987_num_19_1
L’ENTRÉE PAYANTE DE NOTRE-DAME DE PARIS
Stéphane Berg est un franc-maçon proche de Macron. Il fêta sa victoire au premier tour de l’élection présidentielle de 2017 à la brasserie de la Rotonde. Ce passionné du patrimoine défend l’entrée payante du joyau de la chrétienté. Une estimation de 85 millions d’euros de recettes annuelles est attendue.
Les évêques s’opposent timidement à ce projet de marchandisation du plus grand lieu de culte de la France. Le pape François a préféré se rendre en Corse qu’à Paris. Il dénonce le projet de loi d’euthanasie de la franc-maçonnerie française qui est défendue par Macron.
https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/emmanuel
L’ENLÈVEMENT EN CATIMINI DES CLOCHES DE NOTRE-DAME LE 22 JANVIER 2012
Selon une source anonyme, les cloches furent remplacées en catimini à cette date. Une dame tenace parvint à entrer dans la cathédrale malgré le barrage de Patrick Jacquin, le recteur-archiprêtre de la cathédrale de Paris. Cette dame découvrit les cloches posées dans la nef.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Jacquin
Le ministère de la Culture ne fut pas informé de ce remplacement. Cette opération aurait été rendue nécessaire par "l’effritement"" des cloches. Le président de la République était Nicolas Sarkozy qui achevait son mandat (2007-2012). Qui d’autre que lui ou son Premier ministre François Fillon aurait pu ourdir cette opération secrète sans que le ministère de la Culture en fût informé? Frédéric Mitterrand était le ministre de la Culture.
Notre-Dame de Paris serait à l’emplacement d’un vortex de convergences telluriques qui intéressent beaucoup les satanistes
Selon les observations d’Ernst Hartmann, un réseau subtil d’énergies électromagnétiques se déploierait sur la surface de la terre. Ce réseau serait composé de lignes droites espacées d’environ 2,50 mètres. Ce maillage serait nord-sud et est-ouest. Certaines croyances en géobiologie suggèrent des répercussions sur la santé.
Ernst Hartmann n’était pas un astro-physicien mais un médecin qui se dédia à l’homéopathie et à la géobiologie, lesquelles sont toutes deux des pseudo-sciences.
Pour en revenir à notre sujet, le son des anciennes cloches dégageait des ondes bénéfiques pour la santé alors que le son des nouvelles n’est bon que pour les satanistes.
LA NOUVELLE PROTECTION DE LA COURONNE D’ÉPINES
La couronne d’épines que portait Jésus lors de sa passion n’est plus dans son écrin du reliquaire d’Eugène Viollet-le-Duc mais au centre d’alvéoles concentriques dorées. Cette nouveauté selon Malot revêt une signification cabalistique mais sans préciser laquelle.
En faisant des recherches sur Internet, j’ai découvert que cela fait référence à l’œil d’Horus, symbole ancien de guérison. Dans la tradition cabalistique, il serait aussi associé à la protection contre les forces maléfiques.
LA DÉCLARATION CRYPTIQUE DE MACRON DEVANT LES OUVRIERS DU CHANTIER
"Le choc de la réouverture sera aussi fort que celui de l’incendie, bien que cela soit un choc d’espérance" leur dit-il.
Dans un entretien avec la rédactrice en chef du Financial Times du 14 avril 2020, il avait fait une mystérieuse mise en garde: "Je crois que votre génération doit savoir que la bête de l’événement est là, elle arrive".
Le 21 décembre sera le 47e anniversaire de Macron qui est né en 1977.
7 années, 7 mois et 7 jours se seront écoulés depuis le début de son premier mandat, le 14 mai 2017.
Le nombre 777 a une signification religieuse car il fait référence au nombre des anges gardiens.
Que manigance Macron pour le 21 décembre? Malot nous invite à prier le chapelet avec le rosaire. C’est la meilleure défense pour lutter contre Lucifer, l’ange déchu.
La transformation de Notre-Dame de Paris en temple maçonnique est la métaphore de la grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite
Depuis la fondation de la franc-maçonnerie à Londres en 1717, cette organisation secrète aux multiples ramifications à travers le monde a prospéré par une approche prudente: infiltrer l’ennemi, le neutraliser de l’intérieur avant de le détruire.
La grande réinitialisation (great reset) rompt avec cette tradition triséculaire. Macron est le signe tangible de cette rupture. À bon entendeur…
Bernard Martoia
06:31 | Tags : actualité, livre, société, politique, opinions | Lien permanent | Commentaires (0)