Bienvenue dans l’école de la République en 2025… (10/11/2025)

La militante "décolonialiste" Assa Traoré était au programme de français dans un collège de Vendée. Les parents devait acheter son livre Lettre à Adama, où elle décrit la police comme un   arsenal de guerre " destiné à   soumettre et écrase " la population.

Heureusement, les Parents Vigilants ont agi: Suite au signalement par les Parents Vigilants, la professeur de français a dû renoncer à faire lire le livre d’Assa Traoré à ses élèves.

Dans un lycée de Gironde, des élèves assistent à un spectacle où une comédienne mime une pénétration vaginale devant eux, dans une ambiance rouge sexshop, sous prétexte " d’affirmation de soi ". Le spectacle était référencé par le Pass Culture. Financé par vos impôts.

Dans une école de Normandie, des enfants de 9 ans apprennent que les garçons peuvent se maquiller, porter du vernis et des talons. Ce n'est pas un jeu libre. C'est une consigne de l'enseignante. Une " charte des droits des garçons " accrochée au mur de la classe. Un retournement des valeurs, instillé semaine après semaine.

Gabriel, 9 ans, rentre chez lui et dit à ses parents: "  La maîtresse nous a dit que vous allez vous opposer, mais ce qu'on dit en classe, c'est ça, la vérité. " 

Tout cela serait passé inaperçu si les Parents Vigilants n’avaient pas lancé l’alerte.

Parents du petit Gabriel, Antoine (médecin) et Alicia (psychologue) ont rapidement détecté les signaux d'alerte. Leur fils, qui aimait son enseignante, était de plus en plus mal à l'aise.

 " À 9 ans, les jeux d'identification sont majeurs. Jouer sur le travestissement à cet âge est profondément perturbant pour des cerveaux aussi malléables. En tant que professionnels de santé, nous ne pouvons pas laisser notre enfant face à une telle source de perturbation. "

Cette alerte des Parents Vigilants est d'ailleurs passée dans l'émission Ligne Droite

Antoine et Alicia, les parents, ont conclu leur témoignage par ces mots:

 Témoigner auprès de Parents Vigilants, c'est une façon de se battre pour notre patrie et d'avancer".

Ils ont eu le courage de parler. D'autres parents aussi. Mais des centaines, peut-être des milliers d'autres vivent la même chose sans oser le dire.

Par peur du regard des autres.

Par peur de passer pour des "réacs".

Par peur de ne pas être pris au sérieux.

Pendant ce temps, les enfants continuent d'être exposés.

DEFENDEZ VOS ENFANTS!

Pour protéger les enfants. Pour alerter les autres parents. Pour que cette dérive cesse.

Pas pour faire du bruit. Pas pour polémiquer.

Battez-vous avec d'autres parents: il est possible de faire bouger les choses. Il y a cette association Parents Vigilants, cherchez sur internet

06:53 | Tags : actualité, société, savoir, politique | Lien permanent | Commentaires (0)